“Un peu loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Tours Nord

Balladins Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Balladins Tours Nord
Balladins Tours Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   233 avenue Andre Maginot | Indre-et-Loire, 37100 Tours, France   |
Classé n°56 sur 76 hôtels à Tours
St-Pie
“Un peu loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est plutôt un hôtel de gens d'affaires ou de voyageurs de passage. Le personnel est avenant et nous ont bien conseillé. Le restaurant tout à côté nous permets de se restaurer à bon prix. Le centre-ville est à 5 kilomètres. Chambre un peu petite mais propre.

Astuce pour la chambre : Vous aurez besoin à coup sûr d'une voiture.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Charite-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel est très disponible, il est vrai également que le prix des chambres est très concurrentiel, MAIS, faute de place lors de notre réservation téléphonique, il nous a été proposé une chambre pour personnes handicapées, ce qui ne nous a pas dérangé, à priori mais à tord, car lors de notre arrivée nous découvrons une chambre triste à avoir le cafard...rez de chaussée, petite fenêtre genre lucarne donnant sur l'arrière sur un petit espace vert abandonné, pas tondu, jonché de papiers et sac plastiques. moquette marron à pois jaunes et oranges, dessus de lit en velours marron sur un lit encastré, aucune déco, une salle de douche adaptée aux personnes handicapées ce qui n'est pas un problème en soi, mais voilà...Un lavabo sans aucune étagère pour poser sa brosse à dent, aucune barre pour poser sa serviette, un carrelage gris moucheté et taché de taches de rouille ???pas de dévidoir à papier WC qui était posé sur une sorte de boitier mural genre ancien cendrier, et qui a été mouillé dès la première douche...Une évacuation au milieu de la pièce qui dégageait une odeur d'égout, en bref, nous ne savions pas si nous étions dans un hôpital d'avant guerre, dans une maison de retraite bas de gamme, en tout cas pas dans un hôtel. La chambre "handicapés" a été installée là par obligation législative sûrement, mais en tout cas pas pour un accueil chaleureux. Rien à dire pour les petits déjeuners, très bien pour le prix, mais la salle est très mal insonorisée et très bruyante. En bref nous en avons eu pour notre argent, heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Nous ignorons comment sont les autres chambres, mais ne pas prendre la chambre pour personnes handic...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les bons points sont le personnel sympathique, la chambre d'une taille tout à fait bien pour cette gamme d'hôtels, la propreté impeccable et le bon fonctionnement des équipements (TV, salle de bains).
Au niveau des points plus gênants, on a la localisation tout à fait excentrée et réservée à des clients ayant une voiture ou utilisant les taxis, et surtout le manque d'insonorisation des chambres (sachant que le problème n'est pas le bruit venant de l'extérieur de l'hôtel car il n'y a pas beaucoup de circulation la nuit, mais le bruit en provenance des autres chambres, que ce soit la TV, les discussions ou l'usage de la salle de bains).
Enfin, concernant le petit-déjeuner, il n'est pas mal au niveau choix pour un hôtel de ce niveau (à l'attention des touristes étrangers, c'est évidemment un petit déjeuner de type continental : pain, croissant, pain au chocolat, céréales, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits).
En résumé, un hôtel 2 étoiles moyen duquel la satisfaction dépendra des attentes que l'on en a.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très sympatique, facile d'accès, un restaurant est situé juste à coté, parfait pour une nuit proffesionnelle mais pas pour du romantique ! La chambre malgré une décoration pas top est spacieuse. Le rapport qualité prix est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons dormis deux nuits pour visiter les chateaux,hotel bien plaçer,seul bémol pas de clim,le personnel très gentil,les chambres sont un peu petites mais propres,il est recommandé pour une escale d'une ou deux nuits,les tarrifs sont très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Göteborg, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons dormis une nuit pour un mariage, les chambres sont moyennes mais propres et pas cher. Félicitation au personnel qui est aussi gentil , pro et serviable qu'un hôtel indépendant !!
Il est recommandé pour un sejour rapide à tour. Il faut aussi avoir une voiture car si non cela est tres compliqué de s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Bon accueil . Odeur desagreable a l entree chambre bof mais propre petit dejeuner sympa en quantite et en qualite le personnel est souriant ca change de certains hotels. Par contre pas de parking fermee et c'est un gros moins

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Balladins Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Tours Nord

Adresse : 233 avenue Andre Maginot | Indre-et-Loire, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°56 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Tours Nord 2*
L'Hôtel Balladins Tours Nord est situé à proximité des vignobles et des châteaux de la région. Il propose des chambres confortables et calmes avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger tous les jours et la réception est ouverte 24 heures sur 24. L'Hôtel Balladins Tours Nord constitue un excellent point d'ancrage pour explorer la vallée de la Loire et dispose d'un parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Tours Nord
Hotel Balladin Tours Nord
Balladins Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.