“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Balladins Tours Nord a été ajouté à vos Favoris
Balladins Tours Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   233 Avenue André Maginot, 37100 Tours, France   |
N° 52 sur 75 hôtels à Tours
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel d'accueil sympathique, chambre au rez de chaussée pour le séjour, conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Par contre, les moquettes sont très fatiguées et la propreté pourrait être améliorée. Proche de nombreux restaurants et commerce. Correct pour passer la nuit.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Très bon accueil, personnel compétant et toujours souriant. Hôtel calme et tranquille. Chambre propre. Petit déjeuner complet et copieux.Situé dans une zone de grand magasins avec quelques restaurants à proximité.
Parfait pour un voyage d'affaire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'ai réserver dans cet hôtel, le site (booking) proposé 2 choix : soit une réservation sans pré paiement et annulable sans frais, soit une réservation non annulable payable de suite.
J'ai pris la chambre annulable. La veille j'ai annuler ma réservation cependant le lendemain je me suis aperçu que le jour même de la réservation la somme avait été débité de ma carte bleu !
Cela fait maintenant 1 mois, et il n'ont pas répondu à ma mise en demeure par recommandé.

Moral de l'histoire : A éviter si vous ne voulez pas qu'on débite votre carte à tout va sans votre accord !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

St-Pie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est plutôt un hôtel de gens d'affaires ou de voyageurs de passage. Le personnel est avenant et nous ont bien conseillé. Le restaurant tout à côté nous permets de se restaurer à bon prix. Le centre-ville est à 5 kilomètres. Chambre un peu petite mais propre.

Astuce pour la chambre : Vous aurez besoin à coup sûr d'une voiture.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Charite-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel est très disponible, il est vrai également que le prix des chambres est très concurrentiel, MAIS, faute de place lors de notre réservation téléphonique, il nous a été proposé une chambre pour personnes handicapées, ce qui ne nous a pas dérangé, à priori mais à tord, car lors de notre arrivée nous découvrons une chambre triste à avoir le cafard...rez de chaussée, petite fenêtre genre lucarne donnant sur l'arrière sur un petit espace vert abandonné, pas tondu, jonché de papiers et sac plastiques. moquette marron à pois jaunes et oranges, dessus de lit en velours marron sur un lit encastré, aucune déco, une salle de douche adaptée aux personnes handicapées ce qui n'est pas un problème en soi, mais voilà...Un lavabo sans aucune étagère pour poser sa brosse à dent, aucune barre pour poser sa serviette, un carrelage gris moucheté et taché de taches de rouille ???pas de dévidoir à papier WC qui était posé sur une sorte de boitier mural genre ancien cendrier, et qui a été mouillé dès la première douche...Une évacuation au milieu de la pièce qui dégageait une odeur d'égout, en bref, nous ne savions pas si nous étions dans un hôpital d'avant guerre, dans une maison de retraite bas de gamme, en tout cas pas dans un hôtel. La chambre "handicapés" a été installée là par obligation législative sûrement, mais en tout cas pas pour un accueil chaleureux. Rien à dire pour les petits déjeuners, très bien pour le prix, mais la salle est très mal insonorisée et très bruyante. En bref nous en avons eu pour notre argent, heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Nous ignorons comment sont les autres chambres, mais ne pas prendre la chambre pour personnes handic...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les bons points sont le personnel sympathique, la chambre d'une taille tout à fait bien pour cette gamme d'hôtels, la propreté impeccable et le bon fonctionnement des équipements (TV, salle de bains).
Au niveau des points plus gênants, on a la localisation tout à fait excentrée et réservée à des clients ayant une voiture ou utilisant les taxis, et surtout le manque d'insonorisation des chambres (sachant que le problème n'est pas le bruit venant de l'extérieur de l'hôtel car il n'y a pas beaucoup de circulation la nuit, mais le bruit en provenance des autres chambres, que ce soit la TV, les discussions ou l'usage de la salle de bains).
Enfin, concernant le petit-déjeuner, il n'est pas mal au niveau choix pour un hôtel de ce niveau (à l'attention des touristes étrangers, c'est évidemment un petit déjeuner de type continental : pain, croissant, pain au chocolat, céréales, yaourts, boissons chaudes et jus de fruits).
En résumé, un hôtel 2 étoiles moyen duquel la satisfaction dépendra des attentes que l'on en a.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très sympatique, facile d'accès, un restaurant est situé juste à coté, parfait pour une nuit proffesionnelle mais pas pour du romantique ! La chambre malgré une décoration pas top est spacieuse. Le rapport qualité prix est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Tours Nord

Adresse: 233 Avenue André Maginot, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 52 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Tours Nord 2*
L’hôtel tout proche de Tours, classée ville d’Art et d’Histoire, est situé à proximité des vignobles, au coeur des Châteaux de la Loire. Il constitue un excellent point d’ancrage pour explorer la vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Tours Nord
Hotel Balladin Tours Nord
Balladins Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Tours Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.