“indigne du groupe ACCOR!” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
N° 45 sur 79 hôtels à Tours

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'Hôtel fait partie de la chaine ACCOR , simple , efficace avec un bon rapport qualité prix.
Le hall d'accueil est réduit à la plus simple expression, l'hôtesse vous fait payer et vous attribue une chambre . Point.
la chambre est grande , avec un lit double et un lit superposé pour un enfant.La literie est ferme et confortable.
il y a une tablette / bureau , une mini télévision .
La salle de bain permet une douche , elle est simple.
Le petit déjeuner est copieux , sous forme de buffet.
L'hôtel a besoin d'être rénové , notamment , les peintures , le sol ,l'accueil, la salle de petit déjeuner.
Par contre , il est très bien situé , proche de la gare , du centre des congrès et de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté rue , au 6° ou 7° étage. Evitez les chambres coté gare plus bruyante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit dans une chambre double. C'est simple mais c'est confortable. Très propre. Il est proche de la gare donc c'est un vrai plus ! J'avais pris un petit déj et je n'ai pas été déçu ! A volonté donc très copieux héhé :p

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Ibis Budget lors d'un W.E sportif et le rapport qualité prix est bon. Chambre propre,
Merci au personnel d'avoir accepté de modifier les horaires d'ouverture du petit dej un dimanche matin, tres apprécié par mes amis nageurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel situé près de la gare ferroviaire de Tours. Grosse crainte en voyant la gare de ma chambre. Ma crainte a été très vite dissipé puisque le bruit extérieur est bien atténué.

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée.
La chambre est fonctionnelle, propre, petite avec une décoration minimaliste.
Bonne literie, terminé le sommier avec une planche de bois.
Bilan positif avec une chambre rénovée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lublin, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La localisation de l'hôtel peut être un bonus pour les uns et un désavantage brutal pour les autres. Ibis Budget se trouve à quelques pas de la gare desservies par des TGV. Il est évident que, malgré l' insonorisation comme il faut (double vitre), cela constituerait un certain problème pour ceux qui seraient hébergés dans les chambres donnant sur la gare. D' autre part, les grands monuments historiques (la basilique de St. Martin, la cathédrale de St. Gatien, ...) et la Loire ne se situent qu' à 10 - 15 minutes à pied.
Ma chambre était propre, mais minuscule. Pour les couples ça va, ceux qui voyagent à trois se sentiraient un peu suffoqués (les chambres doubles ont la même superficie que les triples équipées de lits superposés. En concluant: un hôtel économique acceptable pour une nuitée, à éviter dans le cas de séjours plus longs visant la visite de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Centre

Adresse: 27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 45 sur 79 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Tours Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.