“bon séjour” 4 5 étoiles

Ibis Budget Tours Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
N° 49 sur 89 hôtels à Tours

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est un hôtel parfait pour un petit budget : bien situé à proximité du centre ville (10/15 minutes à pieds), et doté de tout le nécessaire pour un court séjour. Notre chambre n'était pas minuscule (étant trois adultes, nous craignions un peu le 3e lit en hauteur mais finalement j'y ai personnellement très bien dormi, et idem pour les deux autres qui n'étaient pas serrés dans le lit deux places) et nous pouvions circuler sans nous marcher les uns sur les autres comme c'est parfois le cas dans les hôtels 1er prix.
Notre chambre était calme et propre, idem pour la salle de douche.

Un remerciement particulier à la réceptionniste, très sympa et serviable, qui nous a dépannés spontanément alors que je m'étais, par ma faute, trompée dans ma réservation sur un site partenaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel bruyant, on entend les voisins, les portes qui claquent.
Literie changée et un coup de baguette magique pour le design, mais qui ne casse pas des briques.
Douche avec bonne pression et une cabine (adieu le rideau de douche qui colle à la peau).
Le savon est un petit savon en bloc, geste mesquin, amenez vous un gel douche.
Prix correct à la vue de la prestation.

Séjour du juillet 2014
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

petite chambre, lit 140 qui grince, salle de bain pour une personne, services réduits au minimum (une seule serviette, "couette tout en un", pas de shampoing) une seule personne à l'accueil et pas la nuit : tout est pensé pour réduire les coûts.
résultat, un lieu pour dormir et c'est tout, mais à 55euros la nuit et à 3 mn de la gare et du centre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous arrivez un peu tard, il vous faut aller payer toutes vos nuits d'avance à l'accueil de l'hôtel 3 étoiles voisin pour avoir votre clef.
La chambre vous fera revivre vos années "chambre universitaire", de même que l'espace petit-déjeuner avec ses tables minuscules et son absence de confort. Même pas envie de goûter ce qu'il y a à manger.
La lumière principale de la chambre ne fonctionne pas (et comme déjà dit si on rentre tard, personne à l'accueil), pas de meuble de rangement pour les vêtements, pas de gel douche (super quand on est en déplacement professionnel !).

Bref, du camping... et du mauvais.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, évitez cet hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Centre

Adresse: 27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 49 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Tours Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.