“Un peu décevant...” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
Classé n°42 sur 76 hôtels à Tours
“Un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel qui correspond au standard de la chaîne que j'apprécie pour sa simplicité.
Nous avons changé de chambre, levier de la salle de bain était bouché. Partie communes un peu vétustes.
Mais bon emplacement et accueil très agréable.
L'hôtel annonce un parking gratuit, il n'y a pas 10 places dans une zone partagée avec d'autres hôtels! ! Impossible d'y stationner! Finalement reste la rue... loin... Pas de déposé minute non plus...
En résumé, le confort habituel mais pas de parking. pas plus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Verviers, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

dommage que les chambres sois si petites et mal entretenue manque un coup de frais en peinture et un sol de meilleur qualité, manque de confort en générale, la douche laisse à désirer, espace trop exigu, la prochaine fois irai dans un ibis normal

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Agréablement surprise pour cette catégorie d'hôtel. Accueil très professionnel, lit très confortable et chambre d'une propreté immaculée. Le lendemain matin un petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Franchement bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est un hôtel parfait pour un petit budget : bien situé à proximité du centre ville (10/15 minutes à pieds), et doté de tout le nécessaire pour un court séjour. Notre chambre n'était pas minuscule (étant trois adultes, nous craignions un peu le 3e lit en hauteur mais finalement j'y ai personnellement très bien dormi, et idem pour les deux autres qui n'étaient pas serrés dans le lit deux places) et nous pouvions circuler sans nous marcher les uns sur les autres comme c'est parfois le cas dans les hôtels 1er prix.
Notre chambre était calme et propre, idem pour la salle de douche.

Un remerciement particulier à la réceptionniste, très sympa et serviable, qui nous a dépannés spontanément alors que je m'étais, par ma faute, trompée dans ma réservation sur un site partenaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel bruyant, on entend les voisins, les portes qui claquent.
Literie changée et un coup de baguette magique pour le design, mais qui ne casse pas des briques.
Douche avec bonne pression et une cabine (adieu le rideau de douche qui colle à la peau).
Le savon est un petit savon en bloc, geste mesquin, amenez vous un gel douche.
Prix correct à la vue de la prestation.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Tours Centre

Adresse: 27 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°42 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Tours Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.