“joli restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hier soir, nous étions à l'Entracte pour célébrer notre anniversaire de mariage (choisi grâce aux bonnes critiques du site)
Nous n'avons pas été déçus, et notre avis est conforme
Accueil et service sympathique et efficace malgré le fait que la jeune femme soit seule pour le service, l'attente est correcte
Les plats sont bons et bien présentés; la salle est charmante et sans chichis (dommage qu'ils doivent bientôt déménager)
Pour ma part, un foie gras poêlé avec pain d'épices et figue, des coquilles Saint Jacques avec une crème au whisky accompagné de tagliatelles à l'encre de seiche, et un mignon café gourmand, tout était délicieux; mon mari est resté sur un menu plus traditionnel mais non moins très bon; les prix sont corrects
Nous ne manquerons pas de les suivre à leur nouvelle adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
“Très décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes allés hier à cette adresse lorsque nous avons lu les nombreux commentaires enchantés.
Il y a deux menus proposés : 22euros et 25euros (menu corse), pas de place au choix une entrée, un plat et un dessert proposés par menu. On a tenté le menu corse : jambon, filet mignon, creme brulée du cap.
L'entrée très simplement présentée mais assez bonne. Le plat...très décevant, seule la purée de carottes valait le détour. On a fini sur une note sympathique : la crème brulée assez bonne. Mais le menu ne valait certainement pas 25 euros, le prix est bien trop élevé. Et à part le jambon corse, nous cherchons toujours la note corse dans ce menu. Nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le plaisir intégral !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis déposés sur le site et je m'empresse de les confirmer ! Ne passez pas à côté de cette pépite ! Un restaurant qui allie les saveurs corses à celles de Touraine mérite tout notre intérêt. D'abord, cet accueil chaleureux dans un cadre merveilleusement mis en valeur, mettant l'accent sur le cinéma, clin d’œil sympathique aux salles juste à côté ! J'ai énormément apprécié cette harmonie de blanc et gris faisant ressortir admirablement les poutres. Outre la propreté et le fait que les plats soient préparés à la commande, j'ai apprécié qu'il soit possible de moduler la formule en fonction des mets choisis. Avec la personne qui m'accompagnait, nous avons opté pour le menu week-end à 22 € (entrée, plat et dessert) avec : une aumônière au fromage de chèvre et salade avec herbes du maquis corse (un délice !), des tagliatelles à la Tourangelle (avec ail, oignon et rillons). J'ai modulé avec un magret de canard à la mangue et sa purée de pomme de terre (une tuerie !) et pour les desserts nous avons craqué l'une sur le fondant au chocolat et l'autre sur le tiramisu praliné-chocolat et son adorable et délicieux macaron au chocolat ! Nous avons également commandé un pichet de vin rouge de Touraine, tout à la fois léger et goûteux ! Le restaurant va changer d'adresse bientôt mais je vais évidemment les suivre à la trace ! Le café (j'ai adoré les tasses autant que tout le service !) nous a été gentiment offert. Il est conseillé de réserver, surtout pour le soir. J'ai hâte d'y retourner !

“excelllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je partage l'avis de toute les personnes qui ont mis leurs commentaires sur ce restaurant.
Les plats proposés sont de qualités (je me suis régalé),le service est impeccable et les prix sont en adéquation avec tout ce que je viens de dire.
N'hésitez pas à y aller,en ce qui me concerne j'y retournerai sans hésiter.

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un super restaurant où tout y est !!! Subtile, raffiné, copieux avec un service rempli de partage et d'écoute. A découvrir vraiment !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.