“complément de séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Le Temps Art et Thé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours
Le Temps Art et Thé
Le Temps Art et Thé a été ajouté à vos Favoris
85 rue Desaix, 37000 Tours, France   |
Gargenville, France
“complément de séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir déposé mes commentaires (ci-dessous) qui m'avaient semblé sympathiques, j'ai eu la surprise d'être contactée par la propriétaire des lieux à qui mes "critiques" n'ont pas plu sur cette chaleureuse chambre d'hôtes, et conformément à ma réponse à son égard, je souhaitais apporter un complément d'informations puisqu'il m'a été reproché de me cacher derrière mon écran pour critiquer et manquer de franchise.
Tout d'abord, comme indiqué dans mon précédent commentaire, pas de double vitrage sur une chambre donnant sur la rue, une douche/lavabo de la taille d'un réduit ne correspondant pas à la douche à l'italienne mentionnée sur la publicité (pas de douche à 2 !), la chambre de 16 m2 annoncée ne m'a pas semblée avoir cette taille (à vue d'oeil bien sur), à savoir les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre à l'autre bout du palier (gênant pour moi qui doit me lever 3 à 4 fois par nuit de part mon état de santé) mais notés comme privatifs dans le dépliant et au petit déjeuner, nous avons eu un café/chocolat, un verre de jus d'orange, un croissant et des rondelles de pain avec de la confiture maison, on nous a proposé une panacota au miel, pourquoi pas mais j'aurais préféré trouver de vrais tartines de pain frais croustillants, des fruits et du laitage à la place, comme on en trouve habituellement dans les chambres d'hôtes. Voilà pour notre expérience. Côté tarif, c'est bien trop cher pour les services attendus et non trouvés. Allez-y ou pas, mais ne critiquez pas sous peine de recevoir un mail peu agréable. Pour notre part, nous préférons oublier l'adresse.

Astuce pour la chambre : En cas de critiques, faite un compte rendu très détaillé de tout ce qui n'a pas été (n'oubli...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Gargenville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très belle publicité pour cette chambre d'hôte, ce qui nous a décidé d'y passer la nuit. Nous avons été reçu très chaleureusement par Cathy et son mari. La chambre qui nous a été attribuée, blanche et verte, est très sympa et décorée avec goût, mais trop petite à notre goût, et qui donne malheureusement sur la rue, assez bruyante la nuit (pas de double vitrage), pas bien dormi donc. Chambre équipée d'un petit coin lavabo/cabine de douche et le moins, voir le rédhibitoire pour nous, sont les toilettes sur le palier à l'autre bout de la mezzanine. Le petit déjeuner était composé d'une spécialité panacotta au miel, un croissant et des tranches de pain accompagnées de confitures maisons très originales, qui sont également prévues à la vente. Tout est décoré avec un goût certain mais le tarif pratiqué reste trop élevé pour la prestation à notre avis, au vu des autres chambres d'hôtes moins chères et plus spacieuses avec les sanitaires privé dans la chambre que nous avons pu avoir. Malgré tout, si cela peut vous convenir, je recommande cet endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Temps Art et Thé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps Art et Thé

Adresse: 85 rue Desaix, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 17 sur 18 chambres d'hôtes à Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps Art et Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.