“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tours
Neuchâtel, Suisse
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes conquis et si nous revenons dans la région, c'est sûr, c'est là que nous séjournerons. Une maison d'hôtes magnifique dans un hôtel particulier renové avec beaucoup de soin. Des chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût et des salles de bain immenses....Accueil très chaleureux et petit-déjeuner excellent. C'était la grande classe, LE TOP DU TOP! Merci Alexandra !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes venus, nous avons gouté à la quiétude, au charme douillet et convivial de cet hotel particulier et nous sommes revenus encore et encore pour bien s'en imprégner... Nous avons été conquis par la restauration des pièces qui allie aussi bien le passé de la demeure au choix contemporain et non ostentatoire de la déco... Et puis, sans oublier le charme et la gentillesse d'Alexandra et de son époux....Ses petits déjeuners ! Hum ! ses confitures maison, ses yaourts d'antan ! Comme chez nous presque....

Nous reviendrons à coup sûr !!!!

Domi et Gillou

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelle chance de pousser la porte de la maison Jules : au calme et pourtant en centre ville, à 2 mn à pied de la cathédrale, nous avons découvert ce très bel hôtel particulier rénové avec goût. La demeure est aussi classe et chaleureuse que la maîtresse de maison ! Une adresse et des hôtes comme on les aime : un grand merci à Alexandra pour son sourire, sa disponibilité... et ses délicieuses confitures !
Ce fut au-delà de nos attentes, et le très bon rapport qualité-prix place la Maison Jules dans notre palmarès des meilleures chambres d'hôtes de ville. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un lieu magique parfaitement restauré avec gout dans un style contemporain respectueux du passé tels sont les atouts de la maison jules.
Bien entendu, tout cela n'aurait pas d'interet si la gentillesse et le professionnalisme de la jeune propriétaire et de son epoux ne nous avaient pas permis de nous sentir "comme chez nous". Un grand merci à Alexandra et à Malcom pour leur accueil leur sourire et l'attention qu'ils ont porté sur le bien être de notre famille.
Pour être complet, je ne veux pas oublié la qualité du petit déjeuner, un vrai regal à prendre en terrasse!
C'était pour nous une très belle façon de visiter le vignoble tourangeau avec un pied à terre au centre de cette belle ville de tours le week end de la journée du patrimoine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Excellent accueil dans ce très bel hôtel particulier rénové, chambre tres spacieuse, Salle de bains magnifique, un petit déjeuner avec confitures maison et charcuterie des halles, merci a Alexandra! Excellent rapport qualité prix prestations.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On se doute en apercevant la façade élégante de cette maison qu'elle cache quelque chose de sympathique mais, on est encore loin d'imaginer ce que l'on y découvre un fois passe le portail . Charme, élégance, calme, bien être . Une grande maison de ville bourgeoise renovee avec passion et gout par les proprietaires . Une decoration comme on aimerait l'avoir chez soi, élaguante et confortable . Un acceuil chaleureux, plein d' attentions pour les hôtes. Et tout cela au cœur de la ville de Tours, à quelques minutes de marche de la cathédrale, de la rue Colbert pour flâner et se laisser tenter par une de ses nombreuses terrasses de restaurants , et bien sur de la place plumereau .. . Un vrai coup de coeur pour cette nouvelle chambre d'hôtes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un lieu magnifique, un accueil parfait, que dire de plus qu'il faut y aller. une Grande qualité de service. C'est facile d'acces par l'autoroute pour les étapes. La décoration est très cohérente. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Jules

Adresse : 45 rue Jules Simon, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.