“Excellent séjour!!” 5 5 étoiles

45 rue Jules Simon, 37000 Tours, France   |
London
“Excellent séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De superbes chambres d'hôtes dans un hôtel particulier exceptionnel au coeur de Tours.
Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec énormément de goût. Délicieux petits déjeuners. L'acceuil de la propriétaire Alexandra est parfait et a rendu notre séjour des plus agréables. Vivement recommandé pour un beau moment au coeur de la région des châteaux de la Loire. Nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup et alternons Hotels et maisons d'Hôtes mais " La Maison Jules " est tout a fait exceptionnelle .
Cet Hotel particulier a ete restaure avec beaucoup de gout tout en restant sobre et tres confortable .
Alexandra la maitresse des lieux est aux petits soins tout en restant tres discrete .
Quant au petit déjeuner vous ne trouverez pas l'équivalent ( viennoiseries et pain au TOP jus d'orange presse, cafe Nespresso etc..... ) et si vous aimez les oeufs brouilles, Alexandra les cuisine a la perfection .
La Maison Jules est incontournable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire, et Tours ,mais pas seulement une hôte très agréable, des chambres luxueuses et très confortables dans un hôtel particulier près du centre à pieds , un petit déjeuner parfait ,nous aimons les beaux endroits celui ci est dans les tops

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'intérieur de cette maison est à couper le souffle, Alex l'a rénovée et aménagée avec beaucoup de raffinement. Il faut se garer dans la rue, nous avons eu de la chance et nous avons trouvé une place à l'extérieur, de même que les autres clients, ce n'est peut-être pas un réel problème. Notre chambre Leonard était absolument magnifique, bruyante car située dans une ville et donnant sur la route, ce qui est prévisible. Le lit était malheureusement très dur et nous avons eu nos pires nuits de sommeil. C'est vraiment dommage car l'endroit est une étape merveilleuse à Tours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Maison extraordinaire, magnifique, décorée avec goût, et d'une propreté exemplaire. Lits très confortables, on s'y sent comme chez soi!
Accueil chaleureux, Propriétaire de très bons conseils et très agréable.
Sans oublier la convivialité de ce lieu !
Aucune fausse note. Nous recommandons vivement la Maison Jules !
Céline et Johannik

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil chaleureux, une décoration de très bon goût, une situation idéale, des recommandations parfaites, une belle balade sur la Loire, des dégustations qui enchantent le palais... que demander de plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La région de Tours se trouve mi-chemin pour nos voyages réguliers. C'est depuis des années que nous y fréquentons des hôtels et nous alternons l'usage des possibilités.
Nous voilà pour une première fois au B&B La Maison Jules. Quel bonheur. Cet hôtel particulier, qui abritait un cabinet médecin a été transformé récemment en immeuble aux chambres d'hôte luxueuses. C'est invitant et c'est calme. Etant donné que le médecin était cardiologue votre coeur s'y reposera d'office.
L'accueil est chaleureux, intéressé et très différent des grands hôtels de chaîne. Une bonne adresse. On y reviendra certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Jules

Adresse: 45 rue Jules Simon, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.