“Un accueil irréprochable !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Maison Jules a été ajouté à vos Favoris
La Maison Jules
45 rue Jules Simon, 37000 Tours, France   |
“Un accueil irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un grand merci à la maîtresse de maison pour cet accueil chaleureux ! La maison est très bien située, proche à pieds du quartier historique et du centre piéton et commerçant. C'est une très jolie bâtisse décorée avec beaucoup de goût, literie confortable, grandes chambres. Je recommande vivement !!!

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous passez par la très belle ville de Tours ne manquez pas de séjourner rue Jules Simon,
dans cette très belle maison d'hôtes, croyez moi on s'y sent bien tout de suite!
La restauration de ce bel hôtel particulier a été parfaitement conduite dans un grand respect du lieu, pour nous proposer un accueil harmonieux confortable et raffiné. Tout est bien pensé dans les moindres détails grâce au goût très sûr d'Alexandra, l'heureuse propriétaire, dont la belle personnalité anime avec beaucoup de sincérité ce lieu de séjour incontournable.
Nous avons passé un excellent WE et nous reviendrons dés que possible. Un grand merci en attendant. Emmanuel et Marc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil avec le sourire, une hôtesse dont l'excellente humeur et l'énergie sont communicatives, des chambres spacieuses et confortables. Bref notre séjour fut impeccable. Si vous cherchez une adresse sur Tours, n'hésitez pas. Vous ne serez pas déçu.

Luc

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné, avec des amis, une nuit ce WE. Les chambres étaient vraiment très accueillantes, spacieuses et très belles.
Belle alliance de rustique et de moderne.
L'accueil de la propriétaire est charmant et très convivial.
C'est effectivement une très belle adresse au coeur du vieux Tours. Idéal pour se balader.
Ne la ratez pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Extrêmement bien située, la Maison Jules se trouve à 5 minutes de la vieille ville, de la gare et des rues commerçantes de Tours, dans une petite rue calme et tranquille. Alexandra est charmante et très disponible pour ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec énormément de goût; on se sent chez soi, avec le dépaysement et le service hôtelier en sus.

Astuce pour la chambre : Il existe une suite de deux chambres pour les familles. Encore un point positif pour la Maison Jules...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Venu dans la région afin de visiter les châteaux de la Loire.
Notre choix s'est arrêté sur cette chambre d'hôte, en nous basant sur les notes de ce site.
Bien qu'un peu cher, cela en valait le coup. L'accueil très chaleureux de la propriétaire (sans oublier ses précieux conseils concernant Tours et ses environs) ajouté à un lieu qui nous a fait sentir comme chez nous, ont grandement participé a notre excellent séjour.
En outre, une petite rue perpendiculaire permet de garer sa voiture gratuitement, ce qui est toujours un plus.

Un établissement que nous conseillons vivement!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une suite de 2 chambres pour notre petite famille. Calme et confort absolu. Petits déjeuners pantagruéliques. Le confort de l'hôtel avec la chaleur et la flexibilité de la maison. Un grand merci à Alexandra pour sa gentillesse, ses conseils et la qualité de son accueil.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez La Maison Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Jules

Adresse: 45 rue Jules Simon, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.