“un vrai 'Bib gourmand'” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Clermont-ferrand, France
“un vrai 'Bib gourmand'”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonne cuisine à prix raisonnable, service sympathique dans un cadre simple et propre, voici une bonne adresse, qui mérite le Bib Gourmand que lui attribue le guide Michelin!
Je recommande une table sur la rue, pour profiter de l'air frais (très très peu de circulation dans la rue Colbert).

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Un très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Plats de très bonne qualité, personnels sympathique avec un prix raisonnable pour la prestation. Chose étonnante, même si nous étions placés sur le trottoir, une oreille donnait sur la salle avec un niveau sonore est assez important (dur de s'entendre parler).
Je recommande de toute façon!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Bon mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les portions ne sont pas énormes (la formule entrée-plat-dessert est conseillée pour les appétits moyens à gros). Cependant, les plats sont de qualité mais assez chers, surtout si vous prenez un plat en dehors de la formule (+6 € pour 6 crevettes sauvages en plat principal).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un accueil chaleureux et souriant malgré l'affluence, une cuisine riche en saveur et créative à petit prix. (entrée, plat, dessert 28 euros) Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Accueil inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De visite à Tours,nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de réserver une table pour le lendemain.La carte nous paraissait intéressante et l'endroit sympathique.En plus le restaurant affichait le certificat d'excellence de Tripadvisor.
Nous nous sommes présentés au restaurant le soir de notre réservation et l'accueil fût absolument catastrophique.D'abord la température dans le restaurant était beaucoup trop chaude,pas de ventilation,pas de climatisation.On nous laissait le choix entre 2 petites tables et puis on ne s'occupait plus de nous pendant un certain temps..De plu en plus de gens se présentaient au restaurant et nous on attendait,dans la chaleur qu'on allait s'occuper de nous.Après dix minutes un tout jeune garçon,nous mettait un deuxième couvert sur la table,on n'avait rien commandé,et une carafe d'eau tiède..deux,trois minutes après il enlevait le couvert,sans parler..et on attendait...On voyait que des gens qui étaient venus après nous avaient la carte des menus,un apéritif...A ce moment on a pris la décision de partir,on le signalait au garçon qui s' occupait des tables venus après nous et qui nous donnait alors l'explication qu 'il était le seul à parler anglais??donc qu 'il ne pouvait pas s'occuper de nous qui parlons aussi le français...on a fini la soirée sur une terrasse où l'atmosphère était bien plus respirable dans cette belle ville de Tours.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Arome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.