“A refaire !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
TOURS
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Depuis le temps que je voulais découvrir cet endroit... c'est chose faite pour la saint valentin et je ne suis pas déçue.
Très bon accueil, personnel très souriant et avenant
Tout est bien rodé, pas d'attente, le repas très bon et complet (apéritif, entrée, plat, fromage, dessert et café), le spectacle de grande qualité, de très jolies costumes, de l'émotion, de la gaieté
une superbe ambiance
je conseille vivement, mais attention réservation obligatoire et longtemps à l'avance

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Civray de touraine
“Soirée en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passer une soirée exceptionnel Nello est un personnage extraordinaire sympathique généreux
De grands professionnels hommes femmes va savoir!!!!! Le repas est super bon .Nello nous accueil chaleureusement fait participer le public avec t'aiment .nous y retournerons c'est sur fou rire garantie c'est un excellent destressant
Pas besoin d'aller à Paris on a tous ce qu'il faut à TOURS

Visité en décembre 2013
breux-jouy
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

NOus avons passé un agréable moment. LE spectacle est très bien et la nourriture n'est plutôt pas mal. Le rapport qualité/prix est excellent je trouve. A refaire

Visité en décembre 2012
Tours, France
“Un cabaret et un restaurant d'excellente qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De l'entrée au dessert et de notre entrée dans le cabaret à sa sortie avec le petit mot personnel de Nello à chacun des convives, c'est un moment de pur bonheur.
on se sent en famille, on y mange une cuisine simple mais de très bonne qualité avec des produits locaux et frais.
Un spectacle drôle, coloré, plein de poésie parfois et d'émotions tout le temps. C'est ma deuxième visite, je n'ai qu'une envie, partager encore avec de nouvelles personnes cette expérience si depaysante dans le monde de la nuit.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambray-lès-Tours, France
“Quel bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Déjà 2 visites dans l'Antre de ce Personnage Exceptionnel qu'est Mr NEllo !
Et les Artistes qui l'accompagnent n'ont rien à lui envier !
Bonne humeur et Elégance (avec parfois un soupcon d'humour sous-entendu pour le bonheur de toute l'assistance) garanties de l entrée à la sortie et un joli spectable !
La cuisine est traditionnelle , ce qui ne la rend pas moins gouteuse ni copieuse !
"Une vraie passerelle vers l'imaginaire" !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Chez Nello ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cabaret Chez Nello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabaret Chez Nello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.