“Belle Découverte !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Joué lès Tours, France
“Belle Découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une adresse privilégiée. Un accueil chaleureux et un conseil personnalisé sur chaque plat...copieux et délicieux ! Une cuisine asiatique bien loin des chaînes formatées.Petite salle sobre ( un peu sombre toutefois )
Réservation fortement conseillée !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“C'est tout une experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On aime beaucoup la cuisine asiatique alors pour l'anniversaire de mon copain je l'ai emmener dîner pour la première fois dans un restaurant coréen. On ne savait pas trop à quoi s'attendre au niveau des saveurs mais on a pas été déçu! On a pris le menu 3 plats et c'était très copieux même si vous prenez la soupe!!! Pour les personnes qui ne sont pas très aventurier en terme de cuisine ce restaurant peut quand même vous convenir car on y retrouve aussi des plats avec des saveurs assez simple. Le dessert c'était une tuerie! On a pris la crêpe traditionnelle et même si on n'avait plus faim on a pas laissé une miette! On peut trouver le menu sur leur site web. Le service était excellent. On sent que la dame veut transmettre sa culture à travers ses plats et quand on y va pour la première fois elle explique plein de choses sur ce que l'on va manger, comment cela se mange en Corée, etc. On se sent presque en voyage! Belle vue sur l'église en face. L'ambiance est assez calme et intimiste. Il n'y a pas de bruit de fond et le restaurant est assez petit. Mieux vaut réserver.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Langeais, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'aime venir partager un moment de plaisir au Vanne.
L'ambiance est très sympa et la cuisine excellente. La cuisine est quasi identique à ce que l'on pourrait trouver à Séoul.
À recommander de toute urgence ! J'y vais 1 fois tous les 3 mois depuis 2 ans pour un budget de 15 - 25€ par personne.
Seul bémol : il est préférable de réserver car la salle est très vite comble.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Whaou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon commentaire sera bref, la cuisine était vraiment délicieuse et atypique. La maitresse de maison est vraiment chaleureuse et explique ses plats parfaitement, je le conseille nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tours
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vivement recommandé, c'est un restaurant à découvrir. Surtout penser à réserver. Des saveurs qui nous étaient inconnues et qui appellent à revenir. Le service est irréprochable et très attentionné. Y aller et y retourner

Les voyageurs ayant consulté Vanne ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Vanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.