“Bonne table de Tours” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Bonne table de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est une deuxième visite dans cet établissement et une fois encore je suis ravi. Cuisine à base de produits frais et du vrai "fait maison" sous nos yeux. Une pâte fine et croustillante, unique à
Tours et une garniture généreuse. Les salades sont copieuses et bien garnies, l'ensemble est servi avec le sourire, ce qui devient rare.
Les clients présents semblaient presque se connaitre, tant l'ambiance y est chaleureuse.
On pourra juste "regretter" que la salle soit petite il est donc prudent de réserver.
Nous recommandons sans réserve.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Essai”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous cherchions depuis quelques temps une bonne pizzeria à tours, et donc suite aux avis lus nous sommes allés au piccata en semaine. Grosse suprise par rapport aux commentaires, en arrivant vers 20 h 30 nous sommes les premiers clients ... Nous avons prit un apéritif (bien) puis les pizzas arrivent. Nous avons sous les yeux une pizza avec 4 ingrédients qui sont éloignés l'un de l'autre de 3 centimètres et a part ça de la pâte ! Je ne sais pas si les pizzas italiennes sont ainsi faites mais après avoir connu le crescendo a Vendôme je n'ai jamais trouvé mieux rapport qualité / prix !

Au final après avoir étaient a del arte, le piccata, bellacita, nous préférons toujours la scala à tours même si leurs prix sont un peu excessifs.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Une pizzéria tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Piccata est une pizzéria tranquille pour passer un moment paisible. Le cadre est intimiste et l'on s'occupe bien de vous. Le service est rapide et soigné. Les pizzas sont très bonnes.
On se sent bien dans ce petit coin d'Italie...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Bon, sympa, rapide, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une envie de cuisine italienne pour déjeuner ? ici bonnes et grandes pizzas, pâtes, salades, formules du jour ... c'est bon, sympa (madame au four et monsieur en salle), rapide et pas cher (compter environ 15 euros pour une formule midi plat, dessert, avec boisson) ... donc pas d'hésitation .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Les pizze égalent sans conteste les meilleures italiennes. Pâte fine et croustillante. Garniture juste. Cuisson courte. Grand diamètre.

Les voyageurs ayant consulté Le Piccata ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Piccata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piccata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.