“cliente du midi” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“cliente du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

ont ne peux pas faire la cuisine comme chaque personne aime heureusement que des clients comme moi aime ce genre de cuisine je vous conseil de vous faire votre opinion

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, Centre, France
“A ne pas y allé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjours a tous je dé conseil ce restaurant !!! aucun rapport avec le Portugal je pense que les patrons devrais retourner au Portugal car aucune générosité dans les plats aucun gout musique techno ... la cuisine me parait bâclé et je doute de la fraîcheur de leurs produits..et franchement leurs cuisto font peur... bref a ne vraiment pas tester vous allez êtres déçu de la cuisine portugaise et le prix est a mon gout excessif surtout pour ce qu on avait a manger...

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Du gras dans votre assiette...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Etant portugaise d'origine, j'aime retrouver les saveurs de là bas dans ma ville. Hélas l'escapade un midi dans ce restaurant aux belles sonorités portugaises m'a très déçue. Les prix sont modiques certes, la carte est traditionnelle et représente beaucoup de plats typiques, seulement les plats que j'ai pu manger manquaient de goût ou baignaient dans l'huile : les pasteis de bacalhau étaient insipides et quasi crus (je n'ai pas senti de persil ?) tout comme les pasteis de nata (étaient-ils parfumés au citron ? y'avait-il de la crème ? je ne saurais dire...) et quant aux sardines j'ai eu énormément de mal à les digérer tant elles baignaient dans de l'huile, ainsi que les légumes qui les accompagnaient.

Adorant un autre restaurant portugais non loin de là, aucune raison de remettre les pieds à l'Escapade au Portugal, et ce malgré l'accueil chaleureux et le joli décor.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Escapade au Portugal ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escapade au Portugal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.