“les gens pas contents !” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“les gens pas contents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Juste un mot pour dire a quel poins c est moche de voir des clients qui arrivent dans ce restaurant et qui se permettent de partir sans payer ou qui viennent pour faire du tors aux propriétaires . J ai été malheureusement témoins de jeunes couples qui arrivent comme si de rien était et qui des le début de la commande se sont amusé a faire des commandes et de dire que c est pas se qu ils ont commandé . Durant tout le repas ont toujours eut a redire sur la nourriture tout en aillant le plaisir de mettre mal a l aise la serveuse comme il disent si bien .Il est vrai que certaines personnes n ont pas l habitude du calme mais juste un fond de fado comme musique . Pour un restaurant qui n est pas au gout de tout le monde je trouve encore gentil de la pars de la patronne d offrir le café aux même personnes qui sont la a mettre des commentaires de basse classe sur ce site !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Étant portugais, nous n'avons retrouver aucun objet, ni d'ambiance portugaise dans le restaurant. Le service de l'apéritif est même pas accompagner d'un petit pot de lupin qui est servit même chez mes parents. Ont as du demander a la serveuse des glaçons car l'eau est servie chaude et nous avons eu droit a qu'un pichet d'eau, aucune initiative des serveurs de venir nous resservir de l'eau et du pain. Plats typique ? J'en doute, les plats ne me font pas du tout voyager. Les prix sont trop élever et ne se mérite pas par rapport a ce qu'ont as dans l'assiette. Je déconseille fortement ce restaurant, les patrons ne sont pas chaleureux et ne donne pas envie d'y revenir. Les plats ne corresponde pas du tout au menus, un tiramisu avec des bananes et sans café je n'ai jamais vu ça. Je n'y retournerai pas et ne feras aucune publicité pour ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“J aime retrouver ma culture a travers la cuisine Portugaise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je trouve honteux que des concurrents puissent se rabaisser aussi bas a mettre des commentaires mensongers sur L escapade du Portugal !
Je suis Portugaise moi même et je trouve que ce restaurant et typiquement a l image du Portugal que sa cuisine est raffiné et que les propriétaires savent recevoir sa clientèle avec discrétion .. Il démontrent une image plus civilisé des Portugais de notre génération . J adore votre cuisine et vos présentation des plats sans oublié le fond de musique du fado qui pour ma part cela me rappel mon enfance .
Merci pour votre accueille et votre gentillesse .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un chouette tour au portugal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Découvrez dans ce restaurant des plats typiques de ce pays autour d'un accueil très sympathique et une ambiance très chaleureuse.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Une cuisine de "cantine"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les beignets de morue sont corrects, mais évitez les autres aux crevettes ou à la viande; Je n'ai pas pris les menus (pré établis) ni goûté le porcelet au four, spécialité de la maison; j'ai bénéficié du plat du jour, du chevreau, dommage que sa cuisson et son accompagnement riz-patate ne le mettaient pas en valeur. Carte de vin indigente. J'ai sauté le dessert. 25 € avec un verre de vin et un café.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Escapade au Portugal ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escapade au Portugal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.