“Sans prétentions mais sympa et efficace” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 456 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Sans prétentions mais sympa et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cuisine simple, bon marché mais clairement revendiquée comme telle. Et tout est fait maison. Deco sympa, accueil chaleureux et service efficace : que demander de mieux ?

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cuisine tres sympa, qui sent bon le fait maison, et service par les cuisinières elles mêmes, aussi conviviales l'une que l'autre

“Elles sont top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est inventive et tout est fait maison, la déco et l'accueil des deux cuisinières sont impec, j'adore y aller, depuis l'ouverture, soit pour me refaire un classique (le tiramisu au caramel beurre salé, genre ...), soit pour découvrir de nouvelles recettes. C'est copieux, et je n'ai jamais été déçue, c'est vraiment une super adresse, tant pour la pause dej que pour un petit goûter ou un brunch le dimanche, quand on a plus de temps.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle escale sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons choisi de sortir de l'autoroute pour déjeuner sur la route de nos vacances. Le détour en vaut la peine. Déco originale des années 70, accueil chaleureux et cuisine gourmande: que demander de plus? Une carte simple et efficace. La tarte chorizo mimolette est un régal. Pour le dessert, le cheesecake est à la hauteur, léger et parfumé. Je recommande vivement!

tours
“brunch tres moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avis tres mitigé concernant ce salon de thé... Nous avons tenté le brunch vu les tres bons avis émis et avons ete plutot décu. Tout d'abord un accueil pas très agréable de la part de la "serveuse" et placement sur une petite table au fond sous pretexte qu'il ne restait plus que 2 tables de non reservées ( Nous sommes parti a 12h45 la salle etait quasi vide...) La citronnade etait tournée et avait un arriere gout donc pas bu. Concernant les plats, la quantité est la, les assiettes sont jolies et la proposition des differents plats sont variés. L'endroit est tres sympa, j'ai aimé la déco mais nous n'y retourneront pas car la qualité n'y etait pas. Mon ami est cuisinier et patissier et a noté pas mal d'imperfection par contre il me confirme que c est bien du fait maison! La cuisiniere quant a elle etait tres sympa et dynamique.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et gourmandises ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cuisine et gourmandises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuisine et gourmandises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.