“Endroit paisible” 4 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Endroit paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au coeur de la ville, ce jardin botanique est un lieu privilégié pour ce promener avec des amis ou avec de jeunes enfants, attractions, animaux, oiseaux et jeux pour pour les petits. Au fil des saisons le décor change!

Visité en février 2014

Ouchamps, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jardin de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

il y a plus longtemps que j'y suis allé mais j'y retourne volontiers même s'il manque les animaux que j'y croisais et ce qui faisait le charme de ce jardin en ville

Visité en mars 2013
machecoul
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé un très bon moment avec ma petite cousine elle était ravie du décor ainsi que des animaux et jeux. C'est un très bel endroit :-) surtout quand il fait beau

Mauzé sur le mignon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ballade idéale le dimanche après midi, quelques animaux, toutes sortes de plantes et d'arbres. Même pour les personnes moins intéressées cette visite nous transporte dans le monde des plantes..

Visité en janvier 2014
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un jardin magnifique, avec des animaux de toutes sortes. Dont une mini ferme où l'on peut rentrer. Bref, superbe et très plaisant. En plus, situé à coté de CHU bretonneau donc un moment de plaisir pour le personnel qui veut se détendre le midi .

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de Tours ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardin Botanique de Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Botanique de Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.