“Joli parc (jardin)” 4 5 étoiles

Attraction Details
48 avis sur les activités
“Joli parc (jardin)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce lieu comme beaucoup de parcs est un véritable havre de calme (bien que tout proche du centre) et de verdure. Ce n'est pas pour autant un jardin botanique (il en existe un à Tours ) mais il est varié. Les adultes mais aussi les enfants prendront un réel plaisir durant leur visite/promenade.

Pau, France
71 avis sur les activités
“Jamais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

...je ne rate l'occasion de flâner, de sentir, de ressentir dans cet eden aux mille couleurs et aux arbres centenaires.

L'apaisement ne se décrit pas il se vit : alors allez-y !

Visité en mai 2014
LA RICHE
20 avis sur les activités
“Instant de repos au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ces jardins respirent la sérénité. Vous y passerez un pur moment de quiétude au milieu de toute cette végétation si reposante et qui permet de nous ressourcer.

Visité en mars 2014
Tours, France
18 avis sur les activités
“Un havre de paix dans le centre de Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je vis à Tours depuis plus de dix ans et je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller au Jardin des Prébendes. J'y suis allée un dimanche après-midi avec des amis (et un garçon de 3 ans) pour le goûter. Le petit s'est beaucoup amusé avec son ballon entre les arbres et le kiosque. Il faisait beau mais frais, et malgré tout nombreux était ceux qui comme nous était sortit.
C'est un jardin aussi bien familial (et avec enfants, ados) que entre amis, où l'on peut goûter, déjeuner et y rester des heures.

Il a beau être proche du centre ville (à peine 10min à pieds de la place jean Jaurès), c'est un havre de calme et de paix. Le cadre est magnifique entre les maisons alentours, les arbres et les plantes. Bien qu'il y ait moins de diversité de plantes et de fleurs qu'au jardin botanique. C'est ici plus un parc, un jardin où l'on passe la journée et où l'on mange un pique nique un dimanche.

Visité en avril 2014
La Colle sur Loup, France
5 avis sur les activités
“Havre de paix et de couleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très près du centre, et pourtant, serein, paisible, coloré et aquatique. Au terme d'une journée de travail, dans la douceur estivale, une oasis de calme et de douceur.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Prébendes d'Oé ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Jardins des Prébendes d'Oé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins des Prébendes d'Oé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.