“Cuisine inventive et raffiné” 5 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tours, France
“Cuisine inventive et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est toujours une surprise lorsque l'on passe la porte du bistrot n'home. Le décor de la salle est simple (simpliste?) surtout marqué par les couleurs avec des tons de gris qui tentent sans y parvenir vraiment de soutenir le caractère moderne, raffiné et élégant des plats. La carte est succincte mais se renouvelle constamment et la créativité du menu est fantastique. On y découvre toujours des saveurs nouvelles adaptées à la saison. Le service est très convivial, attentif et efficace. L'addition est un peu élevée mais parfaitement justifiée et garentie la qualité des produits. Une adresse sure à tester absolument.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bonjour
merci de votre commentaire ,nous sommes ravi que vous appréciez le travail du chef et de la salle .

Rouen, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Arrivés un peu au hasard, nous n'avons vraiment pas regretté.. Une cuisine raffinée, fraîche, surprenante et succulente. A travers laquelle on ressent l'amour du métier. Un accueil sympathique' nous avons déjeuné en terrasse mais la salle est superbe et chaleureuse.a découvrir absolument à l'occasion d'une halte a Tours ! ET il faut préciser que les taris sont très raisonnables. Un super rapport qualité / prix qui est bien rare de nos jours

Visité en juillet 2014
bonjour
merci de votre venu dans notre établissement ,nous espérons vous revoir prochainement .
merci d'avoir compris notre amour du métier.
Tours, France
“De la vraie cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sans chichis mais très bien présenté. Là cuisine est fraîche, de saison, vraiment délicieux. L'accueil est absolument charmant. Le vin de l'apéro était divin... Nous y reviendrons.

bonjour
merci de votre commentaire ,nous sommes sensible à la qualité de l'accueil ,comme à celle de la cuisine et nous sommes ravi de voir que cela vous ai plu
bistronomiquement
Laetitia Dallay
“Cuisine excellente et prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Menu E-P-D à 24 € avec des propositions originales et délicieuses
Service efficace et attentionné
Salle spacieuse et un mille feuille maison surprenant !!!
Bon Appétit ;-)

bonjour
merci de votre commentaire ,nous sommes ravi que la cuisine et l'ambiance vous ai plu .
Laetitia Dallay
“Ne ratez pas ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un restaurant comme on les aime : cuisine professionnelle et sincère. Sans aucun doute, le patron est un passionné de son métier.
L'accueil est très sympathique et tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise.
Nous avons passé un agréable moment.

Visité en mai 2014
bonjour
nous apprécions que vous ayez déposer un avis et que vous ayez compris l'esprit et la cuisine du chef qui met tant de passion dans son travail.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot N'home ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot N'home ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot N'home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.