Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel desagreable et inflexible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Colbert

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Colbert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colbert
2.0 sur 5 Hôtel   |   78, rue Colbert, 37000 Tours, France   |  
Services
N° 1 sur 89 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence
Freienbach, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Personnel desagreable et inflexible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J ai essaye d annuler ma chambre 48 heures a l avance. La personne s est tout de suite montree desagreable et a ecourte la conversation en m informant qu elle prenait note, que ma carte de credit serait chargee de toute facon et a raccroche sans autre. Service clientele pour le moins surprenant....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier M, Gérant de Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message et nous permettons une réponse qui semble plus que nécessaire.
Vous avez réservé une chambre dans notre hôtel par le biais d'une plateforme de réservation. C'est avec la personne de cette plateforme téléphonique que vous avez conversée et annoncée votre annulation. Nous n'avons aucun lien, ni hiérarchique, ni même fonctionnel avec ces hôtes et hôtesses.
Aucune annulation, issue de réservation en directe auprès de l’hôtel, n’a généré de frais pour l’un de nos clients depuis que nous gérons cet établissement.
Nous ne pouvons que vous présenter des excuses, au nom de cette hôtesse téléphonique, a priori, pressée, peu courtoise et comme vous le dites, « désagréable et inflexible » !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    62
    15
    2
    5
Consultez les avis pour
23
72
9
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
arras
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un petit hôtel un peu vieillot qui aurait peut être besoin d' un rafraichissement , mais le couple propriétaire est tellement sympa et disponible que je liu mets le max de la note. Très bien situé ds une rue animée ou il y a bcp de bons restos. Très calme pour un prix très correct(ce nest qu' 2 étoiles). ensemble très propre, petit déjeuner pas trop cher avec viennoiserie boissons bio , possibilité l'été de le prendre ds la cour. La chambre est grande et calme à l'arrière. Les propriétaires sont au four et au moulin , accueil, ménage ,pdj , ils méritent de réussir

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L hôtel bénéficie d un emplacement exceptionnel(rue des restaurants),les parties communes et la chambre -juste rénovée- étaient agréables et propres.
Le petit déjeuner est copieux.seul bémol à mon séjour : la pluie qui a rendu le petit déjeuner dans la cour intérieure impossible!
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l accueil finiront de charmer les clients de passage.
À recommander si vous passez à Tours

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très belle hôtel, accueil très chaleureux, Chambres simples mais décoré avec goût.
en pleins centre ville de Tours.
petit jardin ou l'on a prie notre petit déjeuner, très agréable pour se reposer.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rueil malmaison
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La moquette près du lit sentait le vomi. Matelas trop moux. Salle de bain vieillie / Rebords de baignoire moisis / lunette des toilettes usée. Peu d'isolation phonique : réveil à 7h par les "voisins du dessous" dont les enfant pleuraient.
L'accueil de l'hotel ferme à 20H. A 19h40 il n'y avait déjà plus personne alors que nous voulions des couvertures supplémentaires.
Nous avons eu froid la nuit. Nous avons le matin que "quelqu'un" avait laissé la porte de derrière ouverte, ce qui coupe le chauffage. Eh oui, quand il n'y a personne, y'a personne !
Malgré un accueil petit déjeuner aimable, je ne peux que déconseiller de séjourner dans l'hotel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hôtel très bien situe, idéal pour les sorties nocturnes.
Personnel très accueillant.
Ne pas hésiter a demander les chambres rénovées.

  • Séjour du octobre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Sans prétentions.
A l’arrivée nous poireautons 20 min avec un papier scotché sur la vitre de l’accueil « de retour dans quelques instants »… Le gérant arrive : « milles excuses, j’ai du aller récupérer la petite ». Sympat, souriant, il est pardonné.

Petit hôtel tout simple très bien situé, parfait pour 1 nuit.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 78, rue Colbert, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°4 des hôtels familiaux à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Colbert Tours
Hotel Rue Colbert Tours
Tours Hotel Colbert
Colbert Hotel Tours

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.