“Personnel desagreable et inflexible” 1 5 étoiles

Hotel Colbert
2.0 sur 5 Hôtel   |   78, rue Colbert, 37000 Tours, France   |
N° 1 sur 89 hôtels à Tours
Freienbach, Suisse
“Personnel desagreable et inflexible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J ai essaye d annuler ma chambre 48 heures a l avance. La personne s est tout de suite montree desagreable et a ecourte la conversation en m informant qu elle prenait note, que ma carte de credit serait chargee de toute facon et a raccroche sans autre. Service clientele pour le moins surprenant....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Olivier M, Gérant de Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message et nous permettons une réponse qui semble plus que nécessaire.
Vous avez réservé une chambre dans notre hôtel par le biais d'une plateforme de réservation. C'est avec la personne de cette plateforme téléphonique que vous avez conversée et annoncée votre annulation. Nous n'avons aucun lien, ni hiérarchique, ni même fonctionnel avec ces hôtes et hôtesses.
Aucune annulation, issue de réservation en directe auprès de l’hôtel, n’a généré de frais pour l’un de nos clients depuis que nous gérons cet établissement.
Nous ne pouvons que vous présenter des excuses, au nom de cette hôtesse téléphonique, a priori, pressée, peu courtoise et comme vous le dites, « désagréable et inflexible » !

arras
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un petit hôtel un peu vieillot qui aurait peut être besoin d' un rafraichissement , mais le couple propriétaire est tellement sympa et disponible que je liu mets le max de la note. Très bien situé ds une rue animée ou il y a bcp de bons restos. Très calme pour un prix très correct(ce nest qu' 2 étoiles). ensemble très propre, petit déjeuner pas trop cher avec viennoiserie boissons bio , possibilité l'été de le prendre ds la cour. La chambre est grande et calme à l'arrière. Les propriétaires sont au four et au moulin , accueil, ménage ,pdj , ils méritent de réussir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L hôtel bénéficie d un emplacement exceptionnel(rue des restaurants),les parties communes et la chambre -juste rénovée- étaient agréables et propres.
Le petit déjeuner est copieux.seul bémol à mon séjour : la pluie qui a rendu le petit déjeuner dans la cour intérieure impossible!
La gentillesse des propriétaires et leur sens de l accueil finiront de charmer les clients de passage.
À recommander si vous passez à Tours

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très belle hôtel, accueil très chaleureux, Chambres simples mais décoré avec goût.
en pleins centre ville de Tours.
petit jardin ou l'on a prie notre petit déjeuner, très agréable pour se reposer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La moquette près du lit sentait le vomi. Matelas trop moux. Salle de bain vieillie / Rebords de baignoire moisis / lunette des toilettes usée. Peu d'isolation phonique : réveil à 7h par les "voisins du dessous" dont les enfant pleuraient.
L'accueil de l'hotel ferme à 20H. A 19h40 il n'y avait déjà plus personne alors que nous voulions des couvertures supplémentaires.
Nous avons eu froid la nuit. Nous avons le matin que "quelqu'un" avait laissé la porte de derrière ouverte, ce qui coupe le chauffage. Eh oui, quand il n'y a personne, y'a personne !
Malgré un accueil petit déjeuner aimable, je ne peux que déconseiller de séjourner dans l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hôtel très bien situe, idéal pour les sorties nocturnes.
Personnel très accueillant.
Ne pas hésiter a demander les chambres rénovées.

• Séjour du octobre 2010
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Sans prétentions.
A l’arrivée nous poireautons 20 min avec un papier scotché sur la vitre de l’accueil « de retour dans quelques instants »… Le gérant arrive : « milles excuses, j’ai du aller récupérer la petite ». Sympat, souriant, il est pardonné.

Petit hôtel tout simple très bien situé, parfait pour 1 nuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 78, rue Colbert, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°4 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Tours
Hotel Rue Colbert Tours
Tours Hotel Colbert
Colbert Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.