“Plaisant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 79 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ns avons réservé via leur site en direct (prix moins cher que sur booking). Ns avons ete tres bien recu. Accueil chaleureux. Chambre simple mais bonne literie; tv, sdb et wc. Charmante rue en plein coeur du vieux Tours. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci aux proprietaires pour leurs tuyaux (resto, visites...)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Idéalement situé en plein centre ville (attention aux chambres côté route, il y a quelques terrasses de bars sous les fenêtres de l'hôtel), gérants très accueillants, sympathiques et extrêmement disponibles. Hôtel et chambres rénovés et décorés avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner copieux et bien servi: impeccable, nous recommandons chaleureusement !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour à la rue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Situé en plein centre dans le vieux Tours, cet hôtel est parfait pour découvrir la ville. Un accueil plus que chaleureux avec de bons conseils pour un choix de restaurants, une chambre immense donnant côté jardin (très mignon) très calme le tout pour un prix très raisonnable. Un excellent 2 étoiles, simple, propre, agréable, et encore super accueil... que demander de plus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Que dire de plus que la plupart des avis? Il n'y a pas de secret, gentillesse et honnêteté finissent par payer! :-) Ce lieu est à découvrir et son propriétaire à rencontrer : Gentillesse, service impeccable et sincère, chambre décorée avec goût et propreté irréprochable, cour intérieur charmante, accueil chaleureux (très appréciable après la route), idéalement placé et à un prix très très honnête, une bonne surprise! Je recommande vivement! Bravo et continuez comme ça!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Situé en plein coeur du centre historique de Tours cet hôtel saura vous ravir autant par le charme de sa décoration que de ses propriétaires.

En effet, après un premier séjour fort agréable en 2013, quelle fut ma surprise en 2014 lorsque je suis arrivé et que j'ai constaté les efforts de rénovation des parties communes et des chambres qui ont été réalisé. Du très bon goût !

L'accueil des propriétaires est tout aussi remarquable que le goût qu'ils ont pour la décoration. Arrivée tardive, mais un accueil des plus cordials (en 2014). Je m'y attendais car je connaissais la maison, mais il faut le souligner car c'est une très grande qualité.

Quant au rapport qualité/prix, certes cet hôtel est surement un peu plus cher, mais comme je viens de le citer plus haut, la qualité de la prestation est à mon sens bien au dessus des autres hôtel de la même catégorie, ce qui fait que le prix est plus que correct.

Bref vous allez à Tours, choisissez l'hôtel Colbert, vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : On est rue Colbert, c'est un quartier vivant de Tours pour la tranquillité choisissez plus une c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon accueil par le propriétaire qui est vraiment adorable, idéalement situé, chambre rénovée avec goût et petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Je recommande cet hôtel et si nous devions revenir à Tour nous retournerions dans celui ci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NAILLAT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Déplacement professionnel début Juin 2014. Accueil super agréable. Chambres spacieuses, en cours de rénovation, beaucoup de goût dans la déco, literie confortable. Conseils sur les restaurants. Pas d'ascenseur mais le propriétaire vous portent vos bagages. Pas de parking, mais pas très loin des quais de la Loire avec stationnement gratuit. Rien à dire sur le petit déjeuner. Merci pour l'accueil. A RECOMMANDER ++++

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien isolées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 78, rue Colbert, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°3 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Tours
Hotel Rue Colbert Tours
Tours Hotel Colbert
Colbert Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.