“clients chouchoutés” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Elancourt
“clients chouchoutés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Retour à l'hôtel Colvert pour un séjour sur deux nuits. Accueil attentif et chaleureux du patron. 15 chambres. La mienne (21) donne sur un patio extérieur et les belles toitures en ardoise. Grande chambre calme (double porte) et propre. Petit déjeuner varié, pain et croissant croustillants. A pied dans la rue de bons petits restaurants ( ne pas hésiter comme nous à demander des conseils au patron. Bref on se sent bien dans cet hôtel à taille humaine. Un excellent rapport qualité prix sur Tours. Un pare douche espéré à ma prochaine visite ::))

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Stains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

hotel trés accuillant , et sympathique ,très bon accueil ,proche du centre ville ,Petit déjeuner très bien ,chambres espaciouses , propes . si vous cherche le calme demande des chambres cote jardin merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hôtel sympathique, bien situé à 10 minutes de la gare comme du centre ville.
La chambre était propre et spacieuse, un petite remise au goût du jour de la déco à envisager éventuellement. Petit déjeuner très bien également.
Le gérant est de très bon conseils pour savoir ce qu'il faut visiter et ou bien manger.
En conclusion un très bon séjour, je vous recommande cet hôtel très agréable.

Astuce pour la chambre : une chambre côté jardin pour plus de calme
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Accueil impeccable, le patron nous a attendu même après l'heure de fermeture de l'hôtel, et vous porte la valise au 2ème étage (exceptionnel et si rare dans un hôtel, même pour un 4 étoiles). La chambre est très agréable et soignée, le ménage est fait de façon très méticuleuse.
J'ai réservé cet hôtel, suite aux avis lus sur internet, et je conseille à ceux qui veulent se rendre à tours de ne pas aller ailleurs, pour le prix et la qualité : tout y est !!
Merci au patron, si je reviens à tours, ce sera chez vous.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L accueil a été chaleureux, nous avions plus de 2 heures de retard, le soir, le gérant nous a attendu, et ça c est pro, de plus une grande écoute ,il s est intéressé à nôtre projet mais pas juste pour la forme mais avec un réel intérêt. La chambre était zen et agréable, pour un petit conseil, un porte vêtement dans la salle de bain, serait pratique. Petit déjeuner de qualité avec l option beurre salé, le petit plus agréable. Parking à proximité, hôtel en zone piétonne . Je conseille cet hôtel et surtout son gérant ou peut être que c était le patron.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Hôtel ancien qui se modernise et qui oscille entre les deux mais qui est de bonne facture ! Propreté, chambres spacieuses et tout ça a un prix très raisonnable. Patron très sympa qui vous monte la valise c'est devenu rare ! Hotel jouissant d'une très bonne situation .

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Après avoir lu les avis des autres voyageurs, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel et bien, les avis reflètent bien l'ambiance et l'accueil du lieu !
C'est sans doute le meilleur accueil que j'ai pu constater depuis de nombreuses années
Le patron à même pris soin de porter ma valise jusqu'à ma chambre ( au 2 eme Étage ) !
La première fois que je vois ça ! Ça fait plaisir
Ça me rappelle l'époque où le pompiste faisait le plein de la voiture sans avoir à descendre et mette les pieds et mains dans le Gas oil
Ça c'est du service !!
Côté chambre rien d'exceptionnel ( simple propre et fonctionnel)
Une petite remise au goût du jour de la salle de bain serait le bienvenue mais elle était propre ( c'est le principal)
Peut être que les autres chambres disposent d'une salle de bain plus récente ?
Pour le prix de la nuit rien à redire comparer aux chaînes d'hôtels que j'ai l'habitude de fréquenter !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colbert

Adresse: 78, rue Colbert, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°3 des hôtels d'affaires à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°5 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colbert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colbert Tours
Tours Hotel Colbert
Hotel Rue Colbert Tours
Colbert Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.