“original succulent et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La cave se rebiffe

La cave se rebiffe
50 rue du Grand Marché, 37000 Tours, France
+33 2 47 38 63 52
Classé n° 8 sur 416 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française, Bar à vins, Cave à vins
Description : Dans une maison du XVIème en plein coeur du vieux Tours, "La cave se rebiffe" vous accueille sur 3 niveaux, dont la cave voûtée où il vous est possible de descendre chercher vous même vos bouteilles ou de passer la soirée... Les vins : 130 références dont 45 étrangers. Les trilogies (3 verres de 7cl) vous permettront de découvrir et de comparer, sur un même cépage, 2 vins étrangers et 1 vin français. La carte : Ardoises, entrées, salades, plats chauds, desserts : ici, la priorité est donnée au «fait maison».
beziers
“original succulent et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage à TOURS pour rendre visite à notre fils et apres des avis favorables pour cette cave nous n'avons pas été déçus: cuisine délicieuse accueil simple et généreux mais professionel
avec la découverte des vins du monde nous qui sommes du languedoc roussillon ce fut un vrai plaisir . De plus l'ambiance est telle que l'on se sent à l'aise avec une décoration soignée
à faire absolument

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Enfin un bar à vin, un vrai!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans un lieu très bien aménagé, et une ambiance conviviale, la cave se rebiffe est réellement un lieu idéal pour découvrir les vins du monde. La recherche de très bons vins de toutes origines, proposés à des prix tout à fait abordables, et la culture oenologique du patron réjouiront tous les amateurs. Les trilogies permettent de comparer les productions issues d'un même cépage sous diverses latitudes, c'est un concept original et attrayant. La cuisine est parfaitement pensée pour accompagner les différents caractères des vins proposés.
Le rapport qualité/prix est excellent, en particulier quand on compare avec ce que coûte de déguster des bons vins dans la restauration classique.
Bref, un lieu idéal, en particulier pour une soirée entre amis réussie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“convivial, sans prétention et toujours très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lieu dans lequel j'emmène régulièrement des amis lorsqu'on a envie de faire un bon repas sans prétention.
De très bons produits, une équipe sympa et un cadre simple et raffiné.La cave est un lieu auquel j'aime aller et retourner.
De plus pour les gros mangeurs vous n'aurez plus faim à la fin du repas =)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une ambiance conviviale et un personnel en or, la trilogie nous permet de voyager en saouvrant de bons vins et la carte est variée et adaptée a la dégustation de vin. Les desserts sont super!

Strasbourg, France
“Soirée géniale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu original du vieux Tours, décoration réussie, une cave voûtée et bien garnie en RDC à faire pâlir d'envie tout rabelaisien. La trilogie de syrah accordée au hamburger maison à ravi nos papilles, le café gourmand assorti d'un verre de vin andalous (PX si ma mémoire est bonne) nous a fait partager un moment d'extase.
Un vrai bonheur des sens, à recommander sans modération.

Les voyageurs ayant consulté La cave se rebiffe ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La cave se rebiffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave se rebiffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.