“Vraiment top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La cave se rebiffe

La cave se rebiffe
50 rue du Grand Marché, 37000 Tours, France
+33 2 47 38 63 52
Classé n° 7 sur 431 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Française, Cave à vins, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans une maison du XVIème en plein coeur du vieux Tours, "La cave se rebiffe" vous accueille sur 3 niveaux, dont la cave voûtée où il vous est possible de descendre chercher vous même vos bouteilles ou de passer la soirée... Les vins : 130 références dont 45 étrangers. Les trilogies (3 verres de 7cl) vous permettront de découvrir et de comparer, sur un même cépage, 2 vins étrangers et 1 vin français. La carte : Ardoises, entrées, salades, plats chauds, desserts : ici, la priorité est donnée au «fait maison».
“Vraiment top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je fréquente La cave se rebiffe et c'est à chaque fois top donc j'ai envie d'en faire profiter les adeptes de Trip advisor...
Excellent accueil, service détendu et hyper efficace, ambiance musicale très agréable.
Cuisine vraiment excellente et pour tous les goûts (ah le burger et la trilogie de crèmes brûlées...)
Quant aux amateurs de vin, vous serez comblés : on y trouve une large gamme de vins étrangers (super idée que les trilogies de monocépage alliant 2 étrangers et 1 français ) mais aussi de très bonnes bouteilles bien de chez nous !
Bref, à fréquenter sans modération...

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une façade qui donne envie, en retrait de la place plumereau... Très bon accueil, convivialité et plaisir du partage sont les maîtres mots de cet établissement. A refaire très vite tant la carte et la cave donnent envie...

Tours, France
“Convivialité au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Je suis ravie d'avoir réservé une table dans cet endroit pour une soirée entre amis. Tout est parfait, l'accueil, le service, les plats, l'ambiance et le vin. La cave à notre disposition est géniale! Très belle découverte, vivement une autre soirée à La cave se rebiffe...

Visité en juin 2014
Rennes, France
“Un bon bistrot avec d'excellents vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un excellent bistrot à l'accueil chaleureux.
Œuf cocotte foie gras, tartare prépare fameux. Vins au verre étrangers pour changer dont un excellent chianti bio.

Bref un très bon moment de détente.

A recommander.

“A découvrir sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous venons de passer une soirée à la cave se rebiffe et nous sommes ravis ! Un accueil très chaleureux et un service au petit soin. Le repas était excellent avec des touches d'originalité pour ravir nos papilles ! Nous avons découvert des vins étrangers sur les conseils du patron. Une adresse que l'on recommandera sans hésiter et à laquelle nous reviendrons avec des amis.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cave se rebiffe ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La cave se rebiffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave se rebiffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.