“Agréable. ” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 76 hôtels à Tours
Montbéliard, Franche-Comte, France
“Agréable. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible. Les chambres sont propres et cosy, la literie est confortable. J ai trouve tout ce que j'attendais, un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis ravie de cet hôtel dans lequelle je suis restée une semaine. Excellent accueil!! Le sourire semble être la règle d'or et les gérants se plient en 4 pour que nos souhaits soient réalisés et pour que les clients se sentent bien. Rien à redire, tout était parfait. Très propre, petit-déj royal, déco top, bref, j'y reviendrais sans hésiter! Une vraie sérénité règne et je souhaite bonne continuation et longue vie à cette hôtel qui le mérite! Bravo aux gérants!
Béatrice G.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème côté rue, et même si l'hôtel est à quelques mètres de la place Plumereau con...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Impossible de fermer l'oeil dans ma chambre sur rue. La rue de la Rotisserie est TRES ANIMEE, TRES BRUYANTE, et cela TOUTE LA NUIT !!
Pour le reste le confort est celui d'un hôtel basique amélioré d'une touche de déco. Savon et gel douche standard, pas de sèche cheveux, pas d'oreiller supplémentaire, mini mini télé, pas de mouchoirs.
Grosse déception donc par rapport aux photos présentées sur le site, alors que j'avais une des chambres les plus chères (105e)
Le petit déjeuner est bon, l'accueil très agréable et serviable.
Je ne reviendrai pas, je privilégierai un hôtel moins central et moins cher mais + authentique (Le Mir*beau par exemple) mais où l'on peut dormir.

• Séjour du mai 2014
Adam E, Directeur général de Hotel L'adresse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous avons la certitude que vous n' avez pas passé la nuit chez nous pour les raisons suivantes:

- Depuis 2 mois sur cette catégorie de chambre que vous avez cité nous n'avons eu que des clients habitués "long-séjour" sur notre planning, ces chambres là n' ont jamais été occupées pour une seule nuit.

-Nos produits d'accueil que vous qualifiez de standard, sont de très bonne qualité que ce soit pour le gel douche ou le savon

- Pour les sèches-cheveux: il est bien marqué qu' ils sont a disposition de nos clients à la réception, pareil pour le fer à repasser, les adaptateurs de prises...

- Les oreillers: il ya 2 oreillers supplémentaires dans chaque chambre sans exception

- Les photos sur notre site sont identiques aux chambres et quand il y a des changements les photos sont actualisés

- Pour quelqu'un qui a eu une très mauvaise expérience en séjournant dans un hôtel, ça m'étonne qu'il prend le petit-déjeuner

-Au lieu de citer des hôtels en les comparant avec le notre il fallait y aller directement sachant qu'il n'y a pas d'hotel qui porte le nom que vous avez cité.

Des personnes comme vous peuvent sérieusement fausser l'image de l'établissement, heureusement que les internautes prennent le temps de regarder des avis authentiques

Juste pour l'information des internautes: Exactement 4 heures après la publication de cet avis nous étions démarchés par une entreprise pour l'amélioration de notre image électronique, quelle coïncidence?
Teyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil a été au top ; le couple est charmant avec beaucoup d'attention pour la clientèle. Avons laissé nos vélos dans l'entrée et avec beaucoup d'attention le patron y a rajouté une chaine pour tous les unir ! Les chambres et la salle de bain sont bien agencées. Le petit déjeuner est extra avec un beau gâteau fait maison au chocolat. Un belle adresse à donner à ses amis !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de la rue car rue du centre ville très passante et parfois bruy...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
St Maur Des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel (2 chambres non communicantes pour 2 adultes et 3 enfants). Les chambres étaient très joliment décorées, très très propres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les personnes de l'hôtel étaient très attentives et très serviables. Un véritable petit hôtel de charme que nous recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible ( on vous porte les valises, le petit déjeuner est copieux et varié : pan cake, crêpes, viennoiseries...) Les chambres sont propres et cosy, la literie est confortable. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels . Nous le conseillons et y retournerons avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : on a rencontré des gens admirable, serviable et tres à l ecoute
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel, parfaitement situé dans le centre ville de tours avec un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est calme et les chambres sont propres. Le service était parfait, le personnel très à l'écoute nous a conseillé de très bons restaurants. Je recommande vivement cet hôtel.
Mimi de biarritz

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'adresse

Adresse: 12, rue de la Rôtisserie, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Service en chambre
N°6 des hôtels d'affaires à Tours
N°7 des hôtels les plus économiques à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'adresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adresse Tours
L'adresse Tours
Hotel Adresse Tours
l Adress Hotel
L'adresse Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.