“CHARMANT PETIT HÖTEL MAIS....” 3 5 étoiles

Hotel L'adresse
12, rue de la Rôtisserie, 37000 Tours, France   |
Classé n°12 sur 66 hôtels à Tours
FERE EN TARDENOIS
“CHARMANT PETIT HÖTEL MAIS....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bon accueil, chambre extrêmement propre à la décoration soignée.
Bon couchage, bon petit déjeuner (comme d'habitude ,je déplore les viennoiseries industrielles cuites sur place mais cela devient une généralité !)
* ATTENTION, ne pas réserver les chambres qui se trouvent sur la rue de la rôtisserie. Bruits des restos et du bar jusque tard dans la nuit ( pour ma part 3H du matin) relayés ensuite par la machine qui nettoie la rue à 7H .
L'hôtel n'a pas de parking, il se trouve dans une rue piétonnièreI; il faut donc se garer plus bas quand on trouve une place et remettre 2,80€ toutes les 2 heures ou bien choisir un parking souterrain

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super petit hôtel charmant,très propre et bien aménagé.Les propriétaires sont très charmants et dévoués à leur clientèle.Malheureusement incapable de dormir dans les chambres situées à l'avant de l'hôtel, rue très bruyante jusqu'à tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière du bâtiment.
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui possède un véritable caché! C'est un endroit rempli de charmes, chaleureux avec un personnel au petit soin, souriant et agréable. L'accueil fut plus que sympathique! L'emplacement de l'hôtel est très intéressant!
Je recommande véritablement cet hôtel!

• Séjour du juin 2014
Montbéliard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible. Les chambres sont propres et cosy, la literie est confortable. J ai trouve tout ce que j'attendais, un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis ravie de cet hôtel dans lequelle je suis restée une semaine. Excellent accueil!! Le sourire semble être la règle d'or et les gérants se plient en 4 pour que nos souhaits soient réalisés et pour que les clients se sentent bien. Rien à redire, tout était parfait. Très propre, petit-déj royal, déco top, bref, j'y reviendrais sans hésiter! Une vraie sérénité règne et je souhaite bonne continuation et longue vie à cette hôtel qui le mérite! Bravo aux gérants!
Béatrice G.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème côté rue, et même si l'hôtel est à quelques mètres de la place Plumereau con...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Impossible de fermer l'oeil dans ma chambre sur rue. La rue de la Rotisserie est TRES ANIMEE, TRES BRUYANTE, et cela TOUTE LA NUIT !!
Pour le reste le confort est celui d'un hôtel basique amélioré d'une touche de déco. Savon et gel douche standard, pas de sèche cheveux, pas d'oreiller supplémentaire, mini mini télé, pas de mouchoirs.
Grosse déception donc par rapport aux photos présentées sur le site, alors que j'avais une des chambres les plus chères (105e)
Le petit déjeuner est bon, l'accueil très agréable et serviable.
Je ne reviendrai pas, je privilégierai un hôtel moins central et moins cher mais + authentique (Le Mir*beau par exemple) mais où l'on peut dormir.

• Séjour du mai 2014
Adam E, Directeur général de Hotel L'adresse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous avons la certitude que vous n' avez pas passé la nuit chez nous pour les raisons suivantes:

- Depuis 2 mois sur cette catégorie de chambre que vous avez cité nous n'avons eu que des clients habitués "long-séjour" sur notre planning, ces chambres là n' ont jamais été occupées pour une seule nuit.

-Nos produits d'accueil que vous qualifiez de standard, sont de très bonne qualité que ce soit pour le gel douche ou le savon

- Pour les sèches-cheveux: il est bien marqué qu' ils sont a disposition de nos clients à la réception, pareil pour le fer à repasser, les adaptateurs de prises...

- Les oreillers: il ya 2 oreillers supplémentaires dans chaque chambre sans exception

- Les photos sur notre site sont identiques aux chambres et quand il y a des changements les photos sont actualisés

- Pour quelqu'un qui a eu une très mauvaise expérience en séjournant dans un hôtel, ça m'étonne qu'il prend le petit-déjeuner

-Au lieu de citer des hôtels en les comparant avec le notre il fallait y aller directement sachant qu'il n'y a pas d'hotel qui porte le nom que vous avez cité.

Des personnes comme vous peuvent sérieusement fausser l'image de l'établissement, heureusement que les internautes prennent le temps de regarder des avis authentiques

Juste pour l'information des internautes: Exactement 4 heures après la publication de cet avis nous étions démarchés par une entreprise pour l'amélioration de notre image électronique, quelle coïncidence?
Teyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil a été au top ; le couple est charmant avec beaucoup d'attention pour la clientèle. Avons laissé nos vélos dans l'entrée et avec beaucoup d'attention le patron y a rajouté une chaine pour tous les unir ! Les chambres et la salle de bain sont bien agencées. Le petit déjeuner est extra avec un beau gâteau fait maison au chocolat. Un belle adresse à donner à ses amis !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de la rue car rue du centre ville très passante et parfois bruy...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'adresse

Adresse : 12, rue de la Rôtisserie, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'adresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adresse Tours
L'adresse Tours
Hotel Adresse Tours
L'adresse Hotel Tours
l Adress Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.