“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France   |
Classé n°3 sur 66 hôtels à Tours
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un bel hôtel bien situé dont le personnel est très sympathique. Notre chambre avait une salle de bain formidable (mais un matelas raide dont on sentez trop les ressorts). Pas de climatisation. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié la prestation et prenons bonne note de vos réserves. Si nous n'envisageons pas d'investir dans l'air conditionné, nous remplaçons petit à petit les matelas et sommiers de l'hôtel pour améliorer le confort des nuitées!

Nous vous remercions de votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La Réception/ M.

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, hôtel bien situé, possibilité de se garer face à l'hôtel (arrivée vers 14 heures).
Visites de Tours facile (petit train pour ne pas être trop fatigué!!).Visiter le marché aux fleurs véritable régal pour les yeux et le nez

Propre, sympa.Déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme (donnant sur petite rue , pas fréquentée la nuit)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

L'équipe de l'hôtel Mirabeau vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre étape tourangelle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à une prochaine occasion,

La réception/M.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hotel a du charme melangeant moderne et ancien. Les chambres sont agréables mais sans climatisation et avec une toute petite fenêtre; difficile d'avoir de l'air en plein été. Le robinet de la salle de bain etait descelle et l'eau ne s' evacuait pas. La douche écossaise le matin c'est moyen. Petit déjeuner très bien, accueil sympathique.

• Séjour du août 2013
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes.

Comme vous pouvez l'imaginer l'absence de climatisation a été une critique récurrente lors des chaleurs exceptionnelles de cet été. Nous prenons à coeur votre confort, et c'est pourquoi nous installons des ventilateurs dans toutes nos chambres. Cependant, nous n'envisageons pas pour l'instant d'installer la climatisation. Nous avons un chauffage performant pour l'hiver et persistons à penser que la climatisation l'été n'est pas une priorité, notamment sous nos latitudes... pour l'instant!

Nous aimerions préciser que seules 2 chambres du 2ème étage (côté cour) et nos 2 chambres mansardées du 3ème sont pourvues des petites fenêtres que vous décrivez. Toutes nos autres chambres sont pourvues de grandes fenêtres... et d'une belle hauteur de plafond.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de tuyauterie que vous évoquez et vous assurons de tous nos efforts pour éviter ce type de désagrément.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mirabeau pour votre séjour.

La réception/ M.
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel de bonne tenu, situé assez prôche du centre ville, de cette belle ville de Tours. Propre, calme, petit dejeuner copieux en terrasse, stationnement facile juste en face de l'hôtel et acceuil et service très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions particulièrement de votre appréciation du service et de l'accueil. Ces points sont très importants pour nous.

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

La réception/ M.
Région toulousaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel de charme deux étoiles d'un excellent rapport qualité-prix. A 15mn du centre ville et de la si belle cathédrale, l'établissement est situé face à un petit parking gratuit très pratique. Notre chambre donnant pourtant sur la rue a été calme la nuit, malgré le roulage d'un axe fréquenté. Bien sûr, pas question d'ouvrir les fenêtres le matin car le bruit de la circulation est alors important. Nous n'en avons pas souffert. Le décor de la chambre avait un côté désuet plein de charme qui nous a donné l'impression d'être reçus dans une maison de famille. L'accueil est agréable et professionnel. La salle de bain est spacieuse, très propre et moderne. Un oubli concernant le linge de bain a été vite réparé et un bristol présentant un mot d'excuse et accompagnant un cadeau de la direction (une petite bouteille de vin de Touraine) nous a vraiment touché.
Le petit déjeuner était très convenable(avec notamment du bon pain frais ) servi dans une salle sympa donnant sur un petit jardin où quelques tables peuvent accueillir les clients quand le temps si prête.
Alors n'hésitez pas cet établissement est à retenir si vous voyagez dans la région.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, le bruit n'est pas dérangeant une fois les fenêtres fermées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le confort et la surface de la chambre, la salle de bain bien agencé la tranquillité de notre chambre qui ne donnait pas dans la rue sur notre demande. La proximité du centre ville à pieds environs 15 minutes . Pas de parking mais vous trouverez en face de l'hôtel des places gratuites pour vous garer. La gentillesse à l'accueil et les bons conseils pour les visites et sélections de châteaux . Petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

En déplacement professionnel à Tours, j'ai trouvé cet hotel charmant et y ai très bien dormi. Ma chambre était grande et très bien aménagée. La décoraiion raffinée et originale. Je l'ai chosi un peu par hasard car mon hotel habituel était complet j'y reviendrai car il est d'un excellent rapport qualité prix. Bon accueil, le personnel est attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mirabeau

Adresse : 89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels romantiques à Tours
N°13 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.