“Rapport qualité prix idéal” 5 5 étoiles

Hotel Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabeau
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France   |
Classé n°3 sur 66 hôtels à Tours
“Rapport qualité prix idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bel hôtel ancien très bien entretenu et décoré. Rapport qualité prix intéressant. Accueil de qualité. Pas de parking mais stationnement facile et gratuit à proximité. Petit déjeuner à 8€ en sus des frais pour la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, côté boulevard, avec une baignoire, cheminée marbre et mur rouges.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur la chambre 9, qui nous fait très plaisir. Chambre située sur le boulevard et certainement l'une des plus "rétro", elle est celle que nous aimons appeler la chambre romantique!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible au soin particulier que nous essayons d'apporter à l'accueil et à l'entretien de nos chambres, notre priorité c'est de répondre à vos attentes en matière de confort.

Toute l'équipe de l'hôtel Mirabeau se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir choisi notre établissement.

La réception/M.

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage à Tours nous avons passé une nuit à l'hôtel Mirabeau. Nous avions une chambre côté jardin, nous n'avons pas entendu un seul bruit.
L'accueil est excellent. En outre, nous devions partir tôt le lendemain matin, donc pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place à cause des horaires. On nous a gentiment proposé un plateau de courtoisie bien garni qu'on a trouvé en rentrant dans notre chambre le soir. C'était très agréable, et nous avons tout de même pu nous restaurer un peu avant de partir.
Je recommande vivement cet hôtel qui, en plus, n'est pas très loin de la gare.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin si vous voulez dormir au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chanas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Idéalement situé, proche de la gare, du centre des congrès et du centre ville, cet hôtel est à choisir sans hésiter.
Un sourire dés le passage de la porte, une chambre propre avec une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle et propre.
Côté petit déjeuner, c'est simple mais efficace. L'essentiel est là et permet d'attaquer la journée sereinement.
Petit plus dans ma chambre, des toilettes séparées de la sdb : une bonne idée.

• Séjour du octobre 2013
Soyons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En congrés la semaine dernière, nous avons pu apprécier la qualté de l'accueil de cet hôtel. Les chambres sont d'un très bon niveau.
Allez, quelques petites imperfections à corriger pour atteindre l'excellence :

- jus de fruit des petits déjeuner idem que Kyriad ou autre formule 1.
- bonde de douche cassée.

Néanmoins, je reviendrai pour un séjour touristique. Encore merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Payer 55€ pour une chambre minable, malgré le charme des poutres apparentes, et le doux bruit du chauffe-eau vous berçant tout au long de la nuit. Pour ce prix j'aurais aussi apprécié pouvoir regarder le programme de mon choix sur le téléviseur, mais visiblement ce dernier n'était pas de cet avis, me proposant au choix fr3, canal + en clair (quel luxe !), fr5, lcp, et enfin frÔ. Heureusement que j'avais ma tablette pour surfer sur internet, car le Wi-Fi, lui, fonctionnait très bien.

Pour le même prix, j'ai eu la chance, plus tôt dans l'année, de prendre une chambre dans un hotel de Quiberon (zone très touristique) dans une très jolie chambre, très calme, et, fait intéressant, qui avait la plus grande douche que j'ai pu voir dans une belle salle de bain.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre n° 25 !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur tripadvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. En premier lieu, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée par la télévision déréglée. Si vous nous aviez fait part de ce problème au cours de votre séjour, nous aurions pu y remédier.

Nous tenons à vous signaler que si nos deux chambres mansardées single sont les moins chères de notre établissement, et qu'elles sont plus exigües, elles ont été rénovées cette année avec le reste de nos chambres... et ne méritent en aucun cas le qualificatif de "minable". En tout état de cause, elles correspondent tout à fait au standing que vous pouvez attendre dans un hôtel de notre catégorie, dans notre localité.

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des chambres agréables et propres ainsi que des services tel qu'un wifi fiable ou un petit-déjeuner varié. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques au cours de votre séjour, nous aurions peut-être pu, alors, vous proposer une autre chambre.

Nous ne rougissons cependant pas de nos chambres single mansardées de 10 mètres carrés et équipées d'un lit double. Nous comprenons que la mansarde puisse être un problème pour les personnes de grande taille, c'est pourquoi nous précisons systématiquement cette caractéristique lors de la réservation.

Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

La réception/M.
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A quelques minutes de la gare et du centre ville, cet hôtel 2 étoiles cache bien son jeu. L'accueil par un personnel très jeune, très compétent et très patient est parfait. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains toutes neuves et toutes différentes. Nous étions 7 et avons toutes merveilleusement bien dormi car bien que situé sur des allées passantes, les chambres sont parfaitement insonorisées, et les lits très confortables. Le petit déjeuner est varié et copieux, viennoiseries et pain chauds, fruits frais, charcuteries, il y en a pour tous les goûts et tous les apétits.

Astuce pour la chambre : La chambre 18 est très grande avec 2 grands lits et 1 petit lit. Par contre la salle de bains de la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour Madame,

Ce fut une joie de vous accueillir, ainsi que vos amies, et nous vous remercions infiniment de votre appréciation, qui nous fait un grand plaisir.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible à notre accueil, que nous espérons le moins impersonnel possible, et que vous avez apprécié la décoration individuelle de nos chambres... qui ont chacune leur caractère!

Toute l'équipe de l'hôtel Mirabeau vous remercie de votre visite, et demeure dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

La Réception/ M.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un bel hôtel bien situé dont le personnel est très sympathique. Notre chambre avait une salle de bain formidable (mais un matelas raide dont on sentez trop les ressorts). Pas de climatisation. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié la prestation et prenons bonne note de vos réserves. Si nous n'envisageons pas d'investir dans l'air conditionné, nous remplaçons petit à petit les matelas et sommiers de l'hôtel pour améliorer le confort des nuitées!

Nous vous remercions de votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La Réception/ M.

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mirabeau

Adresse : 89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels romantiques à Tours
N°13 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.