“Impeccable !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 66 hôtels à Tours
Le Puy-en-Velay, France
“Impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Première étape des vacances début avril 2014, vraiment super : personnel accueillant et attentionné, aussi bien à la réception qu'en salle petit-déjeuner...
Charmante petite chambre sous les toits, impeccable. Localisation près du centre (mais avec parking gratuit devant), et sur même sur boulevard assez fréquenté, l'hôtel est très bien insonorisé. On y retournera si on repasse par Tours !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vaste chambre joliment décorée, salle de bains moderne et spacieuse. Si notre chambre n'avait pas donné sur le boulevard (trop bruyant la journée, ce qui ne permet pas de laisser les fenêtres ouvertes), ce séjour aurait été excellent.
Petit déjeuner plus que correct pour ce prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé, pas super loin de la gare. Accueil agréable. Façade rénovée qui a son charme dans une rue aux allures bourgeoises. Petit déjeuner classique mais bon (salle très exigüe toutefois). Jolie chambre avec salle de bain rénovée et wc séparé. Mais lits un peu durs...(j'ai eu mal au dos). Parking en face de l'hôtel, très bon point.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel de bon goût . Décoration simple mais très soignée et réussie .Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.Petit déjeuner copieux. Très bien comme base de départ pour la visite des châteaux de la Loire et bien place au centre ville de Tours sur les allées .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe un grand merci pour cette évaluation si positive de notre établissement. C'est très gratifiant pour nous tous de savoir que vous avez apprécié les prestations proposées ainsi que l'accueil, auquel nous attachons une grande importance.

Nous avons été ravis que vous décidiez de prolonger votre séjour malgré le changement de chambre nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Tours.

La Réception.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel assez bien situé, accueil agréable. Petit déjeuner classique mais bon. Jolie chambre avec salle de bain et wc séparé. Malgré sa localisation dans une rue très fréquentée on n'entend pas le bruit du traffic dans les chambres. Le centre est accessible à distance de marche en 10 minutes et les places de stationnement en face de l'hotel sont non payantes. Il s'agit du 3eme hotel dans lequel nous avons séjourné à Tours et celui-ci offre assurément le meilleur rapport qualité prix !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre objectif est bien de vous offrir des prestations 2* de qualité sur la base d'un accueil personnalisé et de chambres individuellement décorées... et très spacieuses pour notre catégorie!

Votre appréciation du rapport qualité-prix de nos services nous invite à penser que vous avez perçu ce souci de bien faire plutôt que de prétendre trop faire et nous conforte dans notre démarche progressive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Réception.
Dresden
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel à proximité (5-10 minutes à pied) de la gare et du palais des congrès : le charme d'une demeure typique mais avec un confort moderne. Ma chambre donnait sur la route, on entend la circulation le matin mais dans l'ensemble l'hôtel est plutôt calme. L'accueil est effectivement charmant, tout est fait pour rendre service. Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Je recommande cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du temps pris à répondre à votre très sympathique recommandation, qui nous va droit au coeur! Encore un très grand merci de la part de toute l'équipe! Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel a été pour vous une étape confortable dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Peut-être aurons- nous le plaisir de vous accueillir de nouveau? Nous l'espérons, et vous adressons, Madame, nos meilleurs sentiments.

La réception.

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mirabeau

Adresse : 89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°6 des hôtels romantiques à Tours
N°12 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.