Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabeau

Enregistrer Enregistré
Hotel Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Mirabeau
2.0 sur 5 Hôtel   |   89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 66 hôtels à Tours
Ozoir la Ferrière, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“Pas top”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La première qualité d'un hotel est le calme pour bien dormir oubliez les chambres cotes rues et bien sur cote avenue . literie type béton. Pour le reste propreté et salle de bain ok .accueil convenable Je ne recommanderait pas a moins peut être d'être cote jardin mais je n'ai pas teste...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    65
    78
    11
    2
    1
Consultez les avis pour
31
69
7
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon conjoint et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Je n'ai absolument rien à dire de négatif. La propreté est irréprochable, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et a toujours le sourire. J'ai adoré le côté "vieille maison" du bâtiment. Le prix est tout à fait convenable, le petit dej est plus que correct et l'emplacement idéal. Je conseille cet hôtel et si je devait revenir sur Tours, je n'irai pas ailleurs.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est situé a deux pas du centre ville. L'accueil est charmant, la chambre spacieuse. La décoration est simple et de bon goût. La salle de bain, est nickel, et très jolie.Mention spéciale pour le petit déjeuner: excellent pain frais, viennoiseries, ... un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel depuis longtemps. Un adresse a recommander.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je me suis rendue dans cet hôtel pour passer des examens, accompagnée d'une amie. Nous avons été très bien reçues. L'accueil que j'ai dû solliciter quelques fois par téléphone était toujours disponible, les personnes absolument charmantes. La chambre était confortable, pourvue d'une baignoire et nous n'avons pas du tout été dérangées par le bruit. Le petit-déjeuner était tout à fait copieux. L'hôtel se trouve à 10mn à pied de la cathédrale. Enfin, les prix défient toute concurrence. Je le recommande !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wasquehal, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très agréable avec un rapport qualité prix rare !!! Petit déjeuner excellent pour un 2 étoiles !!! Les chambres sur jardin très calmes mais elles attendent des lits en ... 160 !!! Vite vite et très très près du centre à pied !!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin ... Mais lit en 140 actuellement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMIRABEAUTOURS, Responsable relations clients de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour cette évaluation très positive, et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons effectivement différentes tailles de lits, et les chambres côté jardin sont encore équipées de lits queensize, renouvelés au début de l'année cependant. Nous allons équiper progressivement toutes nos (grandes) chambres avec des lits kingsize.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Bien Cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel choisi pour avoir lu ses nombreux excellents avis. Le mien sera néanmoins très mitigé.
En effet, l'accueil a été particulièrement expéditif : " Bonsoir, voici votre clé et le code d'accès de la porte de l'hôtel... au revoir " (sommes nous arrivés juste avant le changement de personnel ?)
Rien à dire quant à la qualité de la literie (excellente) ni la taille de la chambre (meublée très "kitch" tout de même...) no l'insonorisation qui est est très efficace (important puisque l'hôtel est situé sur un boulevard). En revanche, l'évacuation de l'eau dans la SDB était défaillante et non signalée (douche terminée avec 15 cm dans le fond de la baignoire !) et avoir à s'essuyer avec des serviettes qui n'en n'ont que le nom aura été pire encore !!! (tissu en fin de vie, tout effiloché et surtout extrêmement rêche !!! En résumé, ayant séjourné à Royan deux mois plus tôt en bord de mer pour 43€ et avec une excellente impression à tous les niveaux (et non 70€ comme ici), cherchez l'erreur pour le rapport qualité prix !...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec grand intérêt et vous remercions d'avoir partagé ici votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre à vos attentes en termes de confort et de service.

Nous vous informons tout d'abord que notre stock de serviettes sera très bientôt intégralement renouvelé. Il est vrai que nous avons en circulation des serviettes qui sont devenues très fines, et nous ferons le nécessaire afin de remédier à ce problème.

Si nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément lié aux serviettes, nous tenons à vous faire remarquer que vous n'avez pas signalé le problème d'écoulement dans la douche, et que nous n'avons, de ce fait, pas été en mesure d'intervenir.

Vous qualifiez la déco de "kitsch", et nous sommes navrés que nos choix en matière de décoration ne vous conviennent pas. Cependant, toutes les photos disponibles sur les différentes plateformes montrent bien nos parti-pris esthétiques... D'autre part, toutes nos chambres sont différentes, si vous n'étiez pas convaincus, pourquoi ne pas avoir demandé à voir une autre chambre?

Par ailleurs, nous sommes très étonnés de lire que vous avez eu le sentiment d'être "expédiés" à votre arrivée. En effet, nous attachons une grande importance à l'accueil, et prenons (quand le client le souhaite) le temps d'échanger, de proposer un plan de la ville le cas échéant, enfin, de répondre à vos demandes. (dans la mesure du possible cependant, nous sommes un hôtel 2** avec un tout petit effectif, où les réceptionnistes s'occupent également du linge, et de tâches d'entretien) Peut-être êtes-vous arrivés tard le soir, peu avant la fermeture? (Vous avez indiqué avoir été accueillis d'un bonsoir, et ne pas avoir revu la personne après?). Peut-être la personne en place était-elle très fatiguée ou malade (auquel cas nous sommes désolés, cela arrive très rarement, mais les réceptionnistes sont également des êtres humains), ou peut-être nous avez-vous donné l'impression que vous ne souhaitiez pas échanger? Dans tous les cas, nous sommes navrés de vous avoir laissé partir sur une mauvaise impression.

Nous contestons néanmoins avec fermeté votre critique de notre rapport qualité-prix. En effet, notre positionnement est cohérent avec notre offre, notre niveau de confort et surtout... Contrairement à nos concurrents, nous N'AUGMENTONS JAMAIS NOS TARIFS, y compris en période de congrès ou de forte affluence. Par exemple, une chambre de 25m carrés à deux lits doubles, salle de bain et toilettes séparées, facturée à 76€ pour deux personnes n'est absolument pas excessif dans notre localité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillé, vos remarques contribuent à la qualité de nos services en nous encouragent à demeurer vigilants quant à nos engagements de qualité.

Bien Cordialement,
La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil souriant ,bons conseils,jolie chambre très bien tenue et salle de bain confortable . La salles des petits déjeuners avec sa verrière est sympa ,peut être un peu petite pour le nombre de clients qui retiennent cette bonne adresse
Nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mirabeau

Adresse : 89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tours
N°8 des hôtels romantiques à Tours
N°13 des hôtels d'affaires à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mirabeau Tours

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.