“Agréable” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 76 hôtels à Tours
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Très bien ... Juste un conseil ne surtout pas prendre une chambre côté rue. Chambre OK . Litterie confortable Personnel serviable , très accueillant , propreté des locaux OK. Très bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du août 2014

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Au premier abord, cet hôtel m'a paru très agréable, chic et cosy, une ancienne maison bourgeoise rénovée . Bien placé, propre, accueil très agréable, tout parait être au top! Seulement, après deux heures de s'être couché, le lit parait très dur! mal au dos toute la nuit, la literie est de très mauvaise qualité. Et en plus, beaucoup de bruit toute la nuit, circulation sur le boulevard en non stop!!! et à coté d'un feu ou les voitures repartent !!! DOMMAGE!!! car vraiment, cet établissement a du charme et le petit dej était très bien, bon café et délicieuses viennoiseries. Mais pour un hôtel, il est indispensable de proposer une bonne literie! On y va pour dormir!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un petit hôtel plein de charme, accueil chaleureux, on vous informe on vous aide et toujours avec le sourire. La chambre est grande, et éclairée, la salle de toilette par contre est petite et la porte de la douche ne fermait pas complètement, il manquait un porte-savon. Très propre, l'endroit est idéal pour visiter la ville . Nous n'avons pas essayer le petit déjeuner, mais la salle a manger était quand même très invitante. A ne pas dédaigner, le stationnement de juste en face .

Astuce pour la chambre : La chambre sur la cour, très calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Petit hôtel plein de charme dans le centre de Tours avec des chambres confortables et spacieuses. La notre était côté cour, au calme. Le personnel est chaleureux et souriant. Le petit-déjeuner est agréable de part l'endroit et les produits proposés. Vraiment à conseiller si vous faites escale à Tours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour voyage d'affaires.
Étant seul, j'avais pris un chambre simple à 65€ la nuit (bon rapport qualité prix).
La chambre était un peu petite mais relativement cosie. La literie est très bonne et la salle de bain récente et très propre. TV et wifi pour s'occuper (faible signal wifi dans ma chambre).
Le seul vrai hic vient du bruit de la rue. Malgré du double vitrage, si on est côté rue, on entend quand même pas mal de bruit... Bon après il faut relativiser car j'ai l'habitude du silence vu que j'habite en pleine campagne !
Bref, je recommande malgré ce hic cet hôtel pour son accueil, la qualité de sa literie et sa propreté. Pas d'avis sûr les petits déjeuner car pas pris.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
LEMIRABEAUTOURS, Responsable réception de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Monsieur Yann D.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre établissement, et nous vous remercions d'avoir mis en avant les points que vous présentez.

En effet, le boulevard Heurteloup où l'hôtel est sis peu se révéler être bruyant à certaines heures du jour quand le trafic est dense. Les doubles vitrages protègent grandement des bruits extérieurs mais, de par la saison chaude actuelle et la nécessité parfois d'avoir à ouvrir les fenêtres, le bruit peut se révéler gênant.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions, Monsieur Yann B., d'agréer nos salutations distinguées,

Alexandre
Réception
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La première qualité d'un hotel est le calme pour bien dormir oubliez les chambres cotes rues et bien sur cote avenue . literie type béton. Pour le reste propreté et salle de bain ok .accueil convenable Je ne recommanderait pas a moins peut être d'être cote jardin mais je n'ai pas teste...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Je n'ai absolument rien à dire de négatif. La propreté est irréprochable, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et a toujours le sourire. J'ai adoré le côté "vieille maison" du bâtiment. Le prix est tout à fait convenable, le petit dej est plus que correct et l'emplacement idéal. Je conseille cet hôtel et si je devait revenir sur Tours, je n'irai pas ailleurs.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Adresse: 89 Bis Bd Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°9 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.