“étape de charme” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 76 hôtels à Tours
Le Havre, France
“étape de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

certes l’hôtel est hors du temps(temps moderne!!!.,quoi que canal plus et wifi dans les chambres..), hôtel avec beaucoup de caractère.un emplacement idéale,juste à coté de la rue Colbert,qui est pleine de petits restos abordable.donc le meilleur est un petit libanais (où l'assiette gourmande composée de 3 plats est à 20€). cet hôtel, est très bien situé, au cœur de vieux bâtiments et quartier de Tours, à 2 pas de la Loire.l’accueil des responsable est chaleureux.la responsable parle couramment 3 à4 langues. Petit déjeuner est copieux et à volonté:croissant,pain, confiture, yaourt,céréales,fruits,jus de fruit,thé,café,chocolat...les chambres sont petites,mais agréable pour dormir.je recommande fortement cet hôtel, le charme assuré....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

J'ai réservé cet hôtel par internet. Suite à une grève de train, je n'ai pas pu venir le jour prévu. Le site ayant effectué la réservation a eut l'accord de l’hôtel pour la modification de la réservation : 2 nuits à la place de 3, en ne payant que les 2 nuits sur place.
L'hôtel m'a facturé 2 nuits, tamponné 2 nuits sur ma carte de fidélité et à ma grande surprise à également débité, après mon séjour, la nuit que j'avais annulé faute de train, et en accord avec eux!!! Façon de faire très malhonnête. Je déconseille fortement.
Chambres sur la rue très bruyantes, car proche d'une rue très animée la nuit.
Pas d'ascenseur. La chambre était petite, la salle de bain mini...Mobilier disparate.
Seul point positif, la localisation. Mais beaucoup d'autres hôtel dans le même secteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Chateaulin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons découvert cet hotel de charme grace à internet, séjour de 4 jours.
Nous avons réservé sans connaitre et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est agréable à l'arrivée comme à chaque instant, la chambre était très bien, claire, spacieuse, confortable, meublée avec gout pour un hotel 18°, salle de bains parfaite, calme.
Le petit déjeuner est copieux (à la demande), le propriétaire est très à l'écoute et enregistre de suite les petites habitudes.
Bref, nous y retournerons et le recommandons sans réserves.
M. Mme Pascal LANCERON

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Hôtel en plein centre de Tours qui a du charme mais des points faibles : salle de bain hors d'âge, odeur désagréable dans les toilettes, fenêtre d'une autre époque donc du bruit, literie moyenne.
Pour 75 € avec le petit déjeuner, être en plain centre de Tours mérite mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

L'hôtel est globalement très bien, très propre, calme. L'immeuble est très vieux, il n'y a pas d'ascenseur (3 étages). La chambre est toute petite, ainsi que la salle de bain (il ne faut pas être trop gros!!!). Elle est très bien équipée: sèche cheveux, savons, ventilateur, TV. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville, près des restaurants et de la Cathédrale.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cygne

Adresse: 6 Rue du Cygne, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°57 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cygne Tours
Tours Hotel Du Cygne
Du Cygne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.