“Accueil sympathique! Séjour...” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 66 hôtels à Tours

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil très moyen de la part des hôteliers, il faut se débrouiller seul pour trouver les chambres et ne pas les déranger. Chambre propre, de taille correcte, un ventilateur pour l'été. Convient pour une étape à Tours.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

établissement un peu désuet dans une rue du vieux tours à 100 m d'une rue remplie de restaurants bars et, surtout, un pub irlandais (au coin de la petite place) à 250m de l'hôtel pub qui propose toutes les bières et dans lequel on peut manger en particulier un saucisson vendu entier et fourni avec la planche à découper ad hoc...bref de bons moments dan un joli endroit...personnel aimable à l'hôtel en prime.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

certes l’hôtel est hors du temps(temps moderne!!!.,quoi que canal plus et wifi dans les chambres..), hôtel avec beaucoup de caractère.un emplacement idéale,juste à coté de la rue Colbert,qui est pleine de petits restos abordable.donc le meilleur est un petit libanais (où l'assiette gourmande composée de 3 plats est à 20€). cet hôtel, est très bien situé, au cœur de vieux bâtiments et quartier de Tours, à 2 pas de la Loire.l’accueil des responsable est chaleureux.la responsable parle couramment 3 à4 langues. Petit déjeuner est copieux et à volonté:croissant,pain, confiture, yaourt,céréales,fruits,jus de fruit,thé,café,chocolat...les chambres sont petites,mais agréable pour dormir.je recommande fortement cet hôtel, le charme assuré....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

J'ai réservé cet hôtel par internet. Suite à une grève de train, je n'ai pas pu venir le jour prévu. Le site ayant effectué la réservation a eut l'accord de l’hôtel pour la modification de la réservation : 2 nuits à la place de 3, en ne payant que les 2 nuits sur place.
L'hôtel m'a facturé 2 nuits, tamponné 2 nuits sur ma carte de fidélité et à ma grande surprise à également débité, après mon séjour, la nuit que j'avais annulé faute de train, et en accord avec eux!!! Façon de faire très malhonnête. Je déconseille fortement.
Chambres sur la rue très bruyantes, car proche d'une rue très animée la nuit.
Pas d'ascenseur. La chambre était petite, la salle de bain mini...Mobilier disparate.
Seul point positif, la localisation. Mais beaucoup d'autres hôtel dans le même secteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cygne

Adresse : 6 Rue du Cygne, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°45 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Cygne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cygne Tours
Tours Hotel Du Cygne
Du Cygne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.