“l'hôtel à éviter de toute urgence.” 1 5 étoiles

Hotel de Rosny
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, rue Blaise-Pascal, 37000 Tours, France   |
Classé n°37 sur 76 hôtels à Tours
Poitiers
“l'hôtel à éviter de toute urgence.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Scandaleuse, voilà le mot qui résume honnêtement la prestation de cet établissement. Vous y êtes accueilli comme si vous étiez un cheveu dans la soupe du gérant; à 13h30, il vous reçoit (de haut) en vous priant de bien vouloir revenir vers 16h pour prendre disposition de votre chambre ("Bah oui mon bon monsieur, les femmes de ménage commencent à midi, elles n'ont pas le temps de travailler avec des gens comme vous !). Passons .. Je reviens à 18h, une jeune employée à la réception me demande de payer ma nuit, pourquoi pas, c'était prévu dans mon budget et me fait signer un papier certifiant que si je fumais dans la chambre, l'hôtel se réserverait le droit de ponctionner un forfait nettoyage sur ma carte bleue.. Admettons. Mais le clou du spectacle, c'est la désignation de ma chambre ! "Une grande et belle chambre", au rez-de-chaussée [donc, à 3 mètres de la réception] mais réservée et adaptée à un public... handicapé ! Je demande si ce n'est pas trop bruyant d'être ainsi placé, elle me certifie que non. Résultat, à 23h, j'ai été obligé de sortir de ma chambre pour apostropher, dans leur langue natale svp, deux anglais qui vantaient les mérites de leur coureur cycliste préféré. Et le lendemain matin, à 7h, c'est un chien (celui de la maison ?!) qui exprimait à son tour une agitation sonore des plus détestable ! Bref, chers amis voyageurs, si vous souhaitez ne pas dormir correctement et être traité comme un client amoindri, allez-y ! Sinon, n'y allez pas, c'est aussi simple que cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

chambre réservée : individuelle.

Une chambre digne d'une cabine de bateau : très petite, un petit lit, une mini tablette faisant office de "bureau d'angle", une salle de bain tout-en-plastique prémoulé, du lino, aucun effort de décoration, une vue détestable sur la rue, une literie très moyenne... et je n'ai toujours pas compris le côté déco-récup de la pantoufle clouée au mur au dessus du lit.

Bref, un endroit fonctionnel pour dormir près de la gare, pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
beaulieu sous la roche
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bon service , chambre très propre ; hotel bien situé , salle de bain très petite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rhônes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel très cher pour une prestation très moyenne: chambres sans charme, petit déjeuner minimal dans un cadre très bruyant. D'autres hôtels offrent aux alentours la même prestation à un prix très inférieur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Rosny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rosny

Adresse: 19, rue Blaise-Pascal, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°37 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Rosny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rosny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rosny Tours
Rosny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rosny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.