“Rdv affaire” 4 5 étoiles

N° 39 sur 75 hôtels à Tours
Rennes, France
“Rdv affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Accueil sympathique et chambre propre. Literie confortable et nuit calme: la rue n'est pas passante la nuit. Le petit déjeuner est correct également
Un bon hôtel à prix raisonnable et situé à deux pas de la gare et du centre ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est très accueillant, l'emplacement est idéal pour visiter la ville et surtout on y dort très bien avec une literie de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Je viens régulièrement à Tours, d'hôtel en hôtel, j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix ici !! Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres ont tout le confort nécessaire. La literie est digne d'un hôtel 5 étoiles. Sans aucun doute, je le recommande vivement!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Séjour très agréable, personnel très agréable et disponible.
Hôtel convivial et prestation de qualité.
Emplacement idéal au coeur de la ville avec parking privatif donc pas besoin d'utiliser son véhicule.

Je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel avec personnel
agreable, chambre correcte, seul bemole l'emplacement avec des sens interdit de partout...
Petit dejeuner cher pour ce qu'il y ai proposé.
Hotel tout de meme conseillé pour sont calme .

• Séjour du juillet 2014
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Personnel accueillant et assez sympathique.
Concernant la chambre : très simple et fonctionnelle, sans plus. Pas d'effort particulier au niveau de la décoration. Elle était cependant propre. Un peignoir est mis à disposition sur la penderie. En revanche, très mauvaise insonorisation, on entend facilement les bruits provenant des couloirs et des chambres voisines (ronflements).
Le point négatif porte sur la salle de bain et le petit déjeuner:
La salle de bain était trop étroite. Elle comprenait une douche italienne protégée par un rideau trop court pour empêcher l'eau de la douche de mouiller le sol du reste de la salle de bain et un lavabo posé trop bas. L'arrivée d'eau au niveau de la douche se faisait depuis le robinet du lavabo. En sortant de la douche on se retrouve coincé entre le rideau de douche (qu'on ne peut pas tirer à droite ou à gauche car bloqué au niveau des tringles) et les toilettes. Comme la chambre, aucun effort particulier pour embellir un minimum la salle de bain.
Concernant le petit déjeuner (en buffet) : assez simple avec peu de choix, notamment au niveau des viennoiseries. Lorsqu'on se retrouve seul dans la salle du petit-déjeuner, le réceptionniste met à votre disposition un seul et unique pain au chocolat ou un seul croissant. avoir le choix entre au moins deux types de viennoiseries n'aurait pas été du luxe.

Je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage. Il peut cependant être une solution de dépannage car il se trouve à 2 minutes à pied de la gare; ou alors pour un séjour éclair à Tours. J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel, mail je n'y retournerai pas pour des vacances. Enfin, mauvais rapport qualité prix, surtout par rapport aux autres hôtels 2 étoiles du coin qui, pour des prix plus bas, proposent des chambres beaucoup plus agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AUREILHAN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil très chaleureux et situation idéale en plein centre proche centre de congrès et gare. Bien sur la salle de bain est petite mais tout y est: séchoir-serviettes- peignoir-télé- parking....de plus le personnel est aux petits soins et la chambre agréable.
Le rapport qualité/prix est plus que correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Rosny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rosny

Adresse: 19, rue Blaise-Pascal, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 39 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Rosny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rosny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rosny Tours
Rosny Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rosny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.