“Le meilleur chocolatier pâtissier de Tours” 5 5 étoiles

6 rue de la Scellerie, 37000 Tours, France
+33 2 47 05 66 75
Classé n° 1 sur 4 Shopping à Tours
9 avis sur les attractions
“Le meilleur chocolatier pâtissier de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous devions apporter un dessert chez des amis à Tours qui ont 6 enfants. Nous avons trouvé par internet l'adresse de ce chocolatier - pâtissier, et avons appris ensuite qu'il est la référence à Tours. Nous avons pris une douzaine de gâteaux individuels, et tous étaient absolument délicieux. J'ai particulièrement aimé celui au chocolat noir et à la praline. Il est très clair qu'à chaque fois que je reviendrai à Tours, je ferai un crochet rue de la Scellerie pour renouveler ce plaisir. De plus, pour un parisien qui sait que dans une pâtisserie correcte un gâteau atteint facilement 5 à 6 €, un gâteau de cette qualité pour environ 4 € c'est inattendu. Bravo aux artistes de cette très bonne maison.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatiere ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Chocolatiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.