“Brasserie sympathique” 4 5 étoiles

02 47 20 48 71
Classé n° 5 sur 8 Vie nocturne à Tours
“Brasserie sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Brasserie sympa pour manger vite fait, splendide décoration. Quartier théâtre. Un plat du jour mais on peut choisir des salades ou des assiettes variées. Service très agréable.

Visité en juillet 2014

Dives-sur-Mer, France
“Superbe brasserie du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

En visite à tours avec mes enfants nous avons déjeuné au Molière 2 midi terrasse plein sud service agréable et les assiettes sont très bien une petite carte sans prétention un plat du jour à 9,90€ ou j'ai pu manger un filet de bar au beurre blanc avec du fenouil un vrai régal mes filles se sont régalées avec le filet de poulet marine et cuit à la plancha rapport qualité prix en plein centre de tours imbattable !!

Les voyageurs ayant consulté Moliere ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Moliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.