“Super !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tours, Centre, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Déjà visitée deux fois, cette pizzeria est vraiment exceptionnelle sur Tours : de par son décor, la qualité des pizzas au feu de bois... aux amateurs, je dirai que cet endroit vaut vraiment le détour!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Meximieux, France
“Pour l'accueil, l'emplacement et la salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A deux pas de la place Plumereau, cette pizzeria est très bien placée. L'accueil y est chaleureux et la salle voutée ne manque pas de charme. Idéale pour poursuivre la soirée après avoir partagé un verre place "plume" coeur de Tours. Une pizzeria à la cuisine plutôt soignée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“à fuir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je ne recommande pas du tout ce lieu. Le client est roi? Apparemment pas chez Romulus. Le patron est infecte, il ne sait apparemment pas ce que le mot amabilité veut dire.
J'avais commandé une salade sans lardons. J'ai été servie 1.30 plus tard (oui oui, il faut autant de temps pour avoir juste une salade!!), et ce après nombreuses insistances. Toute cette attente pour recevoir une salade...avec des lardons! J'ai due tout de même la faire renvoyer 3 fois en cuisine pour en avoir une sans lardons. Je n'y retournerai plus, c'est certain!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Non recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allées pour fêter l'anniversaire d'une amie (15 personnes) pour une réservation faite à l'avance , l'accueil a été très médiocre, à peine rentré dans la salle, nous nous sommes fait agressé par le patron, qui avait d’ambler casser notre ambiance!! Sinon le service très long, le personnel est débutant et froid, craignant tous leur patron!! La qualité des produits est légères, on se doute rapidement qu'il s'agit d'achat en gros dans un supermarché pour professionnels. Réclamation faite au patron de la part de tout le groupe, il nous a répondu de PARTIR si on était pas content! ( une stratégie très professionnelle!) Repas anniversaire raté!! très décevant... Merci ROMULUS
Ce que vous n'avez pas aimé : La qualité des produits La cuisine La présentation du plat Le prix L'amabilité du personnel

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

de passage sur Tours pour deux jours, à notre arrivé le midi, nous avons cherché un restaurant dans le vieux Tours. nous avons retenu cet établissement après visionnage rapide sur Tripadvisor. ma femme et moi avons pris deux salades et notre fille des pâtes à la Carbonara. rien à dire sur l'accueil. nous avons mangé en terrasse. le délai était correct, les salades copieuses et bonnes. les pâtes aussi. la notes est correcte rapport qualité prix. bon établissement dans l'ensemble

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de romulus ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cabane de romulus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de romulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.