“Bon accueil et bon emplacements. Plats manquent de finesse. ” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Tours, France
“Bon accueil et bon emplacements. Plats manquent de finesse. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien situé. Accueil sympathique.
Steak tartare correct mais manque de finesse. Rien de transcendant dans l assiette mais ce n est pas le but recherche quand on va dans cet établissement. Les tables situées près de la plonge-cuisine ne sont pas très agréable. Une adresse néanmoins sympathique par son emplacement. La cuisine quant a elle manque quand même de raffinement.

cernex
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons diné à la Cabane de Romulus en aout dernier et nous n'avons pas été déçus. Les pâtes fraiches sont délicieuses.
Pas de souci avec l'accueil et le service, plutôt rapide. La salle voûtée est splendide.
Ce restaurant vaut la peine d'être trouvé, car il faut s'éloigner un peu de la place bondée de restaurants qui se trouve à proximité.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, Centre, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Déjà visitée deux fois, cette pizzeria est vraiment exceptionnelle sur Tours : de par son décor, la qualité des pizzas au feu de bois... aux amateurs, je dirai que cet endroit vaut vraiment le détour!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meximieux, France
“Pour l'accueil, l'emplacement et la salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A deux pas de la place Plumereau, cette pizzeria est très bien placée. L'accueil y est chaleureux et la salle voutée ne manque pas de charme. Idéale pour poursuivre la soirée après avoir partagé un verre place "plume" coeur de Tours. Une pizzeria à la cuisine plutôt soignée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“à fuir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je ne recommande pas du tout ce lieu. Le client est roi? Apparemment pas chez Romulus. Le patron est infecte, il ne sait apparemment pas ce que le mot amabilité veut dire.
J'avais commandé une salade sans lardons. J'ai été servie 1.30 plus tard (oui oui, il faut autant de temps pour avoir juste une salade!!), et ce après nombreuses insistances. Toute cette attente pour recevoir une salade...avec des lardons! J'ai due tout de même la faire renvoyer 3 fois en cuisine pour en avoir une sans lardons. Je n'y retournerai plus, c'est certain!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de romulus ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cabane de romulus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de romulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.