“pas la peine de chercher ailleurs” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
vallée de la Loirel
“pas la peine de chercher ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

lorsque l'on aime la cuisine japonaise, on est content d'avoir une bonne adresse et souvent on s'y tient. C'est le cas avec Asiya : les sushis, les brochettes, tout est excellent.
Le prix un peu élevé, mais c'est ainsi dans les restaurants japonais.
On peut ramener chez soi n'importe quel menu : il suffit de passer un coup de fil et de venir 30 minutes plus tard. Nous y sommes allés plusieurs fois, en famille, en amoureux ou avec des amis et à chaque fois, nous sommes tous sortis très satisfaits et rassasiés !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“l'obsession de la rentabilité leur a fait perdre le bon sens ! à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

comme très régulièrement, nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant. Nous avions réservé pour 20h30. nous avons très vite senti qu'il ne fallait pas qu'on s'attarde car ils pouvaient réutiliser la table après nous vu l'heure. pas le temps de finir l'apéritif, que l'entrée était déjà servie. ils surveillaient de manière à débarrasser au fur et à mesure les plats des personnes de la table qui avaient fini ; ce qui faisait bien comprendre à ceux qui n'avaient pas fini qu'il fallait se dépêcher. au final, ils trouvent le moyen de nous servir les brochettes sans le bol de riz. les brochettes avaient dû être préparées dès le départ de notre commande car nous les avons mangées froides.
nous sommes donc sortis très vite du restaurant avec la sensation d'avoir tout avaler rapidement sans apprécier. nous avons donc tous été très déçus.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“le meilleur restaurant japonnais de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

nous y sommes allés avec mon copain (le 05/08) et nous avons pris à emporter. nous avions pris chacun un menu, et nous avons payé 34 € soit le même prix que si nous avions mangé sur place :-( c'était prêt en moins de trente minutes.
j'y vais très régulièrement manger avec mon copain, en famille, mes potes. j'ai toujours été très bien accueillie, parfois tardivement le soir. pour avoir essayé d'autres japonnais sur Tours, je trouve que l'asiya est de loin le meilleur !
par contre, j'ai tenté une fois le repas livré, et j'ai été déçue car j'ai mangé froid...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“plus jamais je ne commanderai à Asiya”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Avec mon ami nous commandions très souvent à ce restaurant des menus à se faire livrer.
Il y a 3 jours nous étions avec des amis et nous avons décidé de nous faire livrer des sushis. Nous avons appelé à 20h15.
Au bout de 1h10, j'ai appelé le restaurant, considérant qu'il n'était pas normal d'attendre autant pour une livraison. On m'a assuré que le livreur était parti (j'habite à 5 minutes du sushi en scooter), et on m'a presque raccroché au nez en me disant "vous pouvez tolérer". Au bout d'1h30, toujours pas de livreur en vue. J'ai donc rappelé, et même discours, "il est parti, vous pouvez bien tolérez 1h30" ! Et bien non, je ne peux pas. Pour une commande à 20h15, je ne m'attendais pas à ce que nous passions à table à 22H. J'ai demandé pour une compensation, étant donné qu'en plus, nous sommes des clients réguliers ! Mais rien à faire, on m'a à nouveau quasiment raccroché au nez.

Un manque de respect et d'amabilité total. Je ne sais pas si le dirigeant a changé, mais je suis scandalisée par ce service plus que déplorable, où l'on se fait traité comme des chiens quand on ose demandé où est passé le livreur au bout d'1h30 d'attente.
Préférez les grandes chaines comme sushi shop ou planet sushi, où le service est bien plus aimable et les sushis tout aussi bons.

• Visité en janvier 2012
“faire une pause ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

midi ... peu de monde ... calme ... éclairage tamisé ... accueil japonais ... personnel attentionné ...
salade de crudités - soupe miso - maki californien - sashimi (saumon, bar, thon) - thé au grain de riz soufflé ...
moins de 20 euros ... service rapide ... :
la base pour faire une bonne coupure du midi dans une journée de travail et se reposer en retrouvant des gestes réfléchis
une bonne adresse à ne conseiller qu'à des amis choisis

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asiya ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Asiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.