“Un restaurant à ne pas manquer...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“Un restaurant à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

très bon accueil dans ce restaurant en plein coeur du vieux Tours. très bon rapport qualité/prix pour une soirée en famille! Les enfants sont les bienvenus et même leurs assiettes sont joliment présentées.
au niveau gastronomique, cuisine nouvelle très goûteuse et magnifiquement présentée sur de la vaisselle originale (ardoise, carrelage...) il faut vous y arrêter absolument mais attention, réservation obligatoire!
le patron est très sympathique! Nous y reviendrons très certainement quand nous passerons dans le coin.

• Visité en mai 2012

Recommandé par 84 %
Tours, France
“Très belle soirée gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

C'était très bon, recherché, fin. Dommage, le resto est petit et on ne peut guère y aller sans réserver. Nous avons voulu y retourner déjà 3 fois mais, c'était complet à chaque fois !
Mon mari a même rêvé du dessert au chocolat: fantastique: c'était l'oeuf à la coque ! Rien d'un oeuf, sauf la forme ! Hum; un vrai régal !

• Visité en février 2012
Quimper, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est par un cadeau smartbox que nous sommes allés dans ce restaurant et ce fut un excellent choix. La réservation a pu se faire sans problème . Nous avons été extrêmement bien reçu et le repas fut délicieux, la présentation excellente, le personnel très agréable. On pense souvent que dans un restaurant gastronomique, la qualité est là mais pas la quantité, ici tout y était, nous étions repus: bref nous sommes sortis ravis!

• Visité en février 2012
Tours, France
“Cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Après une visite à la Cathédrale St Gatien et au Musée des Beaux Arts, avant la visite du Château de Tours, une pause culinaire s’impose dans la jolie rue Colbert au ‘ Cap Sud ‘
J’aime ce restaurant pour sa cuisine inventive ,à la carte souvent renouvellée, aux saveurs exceptionnelles ,le cadre avec ses expos tableaux est agréable à regarder , la salle est petite mais ce qui compte c’est la nature de ce que nous dégustons et je n’ai que des compliments à ce sujet, ainsi qu' au contenu de la cave; service impeccable et si c'est un peu plus onéreux que d'autres restos du quartier, les prix sont honnétes par rapport à la qualité des mets , bonne adresse

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des saveurs multiculturelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions de passage à Tours et avons décidé après avoir consulté l'avis des internautes de se poser dans ce restaurant. Nous y avons découvert des plats et ingrédients français "assaisonnées" aux épices du monde. Une cuisine très originale, légère et au goût fin. Les plats m'ont globalement plu, mais il faut avouer que les saveurs sont assez spéciales et pourraient déplaire aux personnes avec des goûts à tendance plus "classiques".

Le rapport qualité-prix est bon, le quantité-prix peut par contre se révéler quelque peu décevant pour les bons mangeurs.

Je suis néanmoins curieuse d'y retourner un jour pour goûter la nouvelle carte !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap Sud ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cap Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.