“Repas tardif, mais agréable ” 4 5 étoiles

02 47 66 95 49
Site Web
Classé n° 66 sur 398 Restaurants à Tours
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Repas tardif, mais agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivé un mardi soir passé 21h30, nous avons tenté notre chance au lapin qui fume. Reçu agréablement et avec humour, malgré la faible fréquentation et l' heure tardive, nous avons été agréablement surpris par les plats servis, terrine de lapin, civet,andouillette, servis avec le sourire . Nous avons passé un bon moment en dégustant des plats bien préparés dans un cadre sympathique . A conseiller .

Châteauroux, France
“un lapin bien urbain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour le déjeuner avec un ami qui connaissait l'adresse. Pas de déception. L'accueil très agréable et le service attentionné du serveur (plein d'humour) ont accompagné notre formule à 16 euros. En entrée, du saumon fumé maison et une petite salade aux magrets toute en fraicheur. J'ai apprécié les filets de rouget à l'anis étoilé (bonne cuisson). Mon convive avait pris un poulet fermier au curry bien équilibré. Les desserts classiques mais très bons. Le vin du mois,proposé sans nous forcer, était très correct. Il y a des formules (planches de lapin, canard) qui paraissent bien alléchantes. Bref, un agréable moment à tous points de vue. Il faut peut-être réserver le soir car l'endroit est petit.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“adresse médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne cuisine, mais gaché par un service beaucoup trop rapide dans le souci qu'a la patronne de vouloir faire plusieurs services. plat servi avant la fin de l'apéritif.
Les tables sont tellement serrées qu'il est quasiment impossible de couper sa viande sans mettre un coup de coude au voisin inconnu. Impossible d'avoir une conversation sans être entendu par la table voisine. Bref, pas de tranquilité, on a l'impression de manger dans une cafétéria.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bonne cuisine et service attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonne cuisine (plats de lapin mais pas seulement), ambiance charmante et sans chichi. Le service est attentionné et discret. Comme la patronne avait remarqué que j'avais laissé les brocolis prévus dans mon plat, elle m'a proposé et apporté d'autres légumes. Délicieuse soirée pour un prix très correct.

Visité en septembre 2013
Civray-de-Touraine, France
“un petit restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bien situé dans un quartier animé entre Halles et cathédrale .
Petite salle .
Plusieurs formules .
Les planches ( de lapin ou de canard ou de boeuf ) sont bonnes et copieuses ( 22 euros ) ..
Un peu déçus par les desserts
Vin du mois moyen .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Lapin Qui Fume ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Lapin Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lapin Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.