“Meilleure crêperie de Tours” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 398 Restaurants à Tours
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Meilleure crêperie de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous recommandons vivement cette petite crêperie proche de la place Plumereau oú la carte est très variée , le personnel est chaleureux, les prix sont très attractifs et le plus important des galettes et des crêpes délicieuses.

Cette crêperie est de loin la meilleure de Tours.

St cyr sur loire
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Crêpes tout simplement succulentes ! Et la bonne surprise a été le prix des crêpes et de l addition finale!
Très très bon rapport qualité /prix
Cependant nous avons attendu 30mn avant d être installés ( victime de leur succès ! )

La gentillesse du personnel et la qualité des crêpes nous a vite fait oublier ce petit désagrément .

Visité en avril 2014
“Excellente crêperie et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allées complètement par hasard dans cette crêperie et nous avons trouvé les crêpes délicieuses et le prix très correct. Le cadre est également simple mais agréable.
Adresse à recommander sur Tours!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Pas mal mais tellement désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le restaurant était presque vide, le serveur désagréable et le patron plus intéressé par sa caisse que par ses clients. Crêpes bonne mais pas exceptionnelles. Je déconseille cette adresse

Tours, France
“Adresse incontournable, la Bretagne à Tours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un demi siècle passé en Bretagne, inutile de vous dire ô combien les crêpes me sont familières. Chauvins les bretons ? Pas tout à fait car je suis prête à reconnaître que ce fut LA MEILLEURE CRÊPE dont je me suis délectée. La pâte est goûteuse, la garniture copieuse et tout aussi savoureuse. Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité des mets et du service. Un grand Merci à toute l'équipe et à très bientôt, Claudie & Lydie.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bigouden ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Bigouden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bigouden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.