“Bon mais service pas terrible” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, France
“Bon mais service pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Décor blanc et gris, (un peu trop) sobre, tables séparées par des paravents. Bonne ambiance pour un vendredi soir, accueil moyen, qui manque de sourire, service rapide.

Bonnes crêpes, certaines assez originales ! J'ai goûté la Canadienne : (chèvre/poitrine fumée/sirop d'érable), très bonne, ça change un peu du mélange chèvre/miel et la Méridionale (tomates/féta/confiture d'oignons), joli mariage également. Une salade en accompagnement aurait été la bienvenue.
En dessert, j'ai adoré et je recommande la Marsienne, au chocolat maison, caramel au beurre salé et glace caramel, très gourmand et délicieux !

Des prix corrects et équivalents aux autres crêperies du coin, par contre pour le service j'enlève des points...

Visité en mai 2013

“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

il y a une grande diversité de crêpes proposées à la carte tant en salé qu'en sucré
les crêpes sont très bonnes et bien garnies
le service est rapide et le personnel agréable
je recommande

“Meilleure crêperie de Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous recommandons vivement cette petite crêperie proche de la place Plumereau oú la carte est très variée , le personnel est chaleureux, les prix sont très attractifs et le plus important des galettes et des crêpes délicieuses.

Cette crêperie est de loin la meilleure de Tours.

St cyr sur loire
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Crêpes tout simplement succulentes ! Et la bonne surprise a été le prix des crêpes et de l addition finale!
Très très bon rapport qualité /prix
Cependant nous avons attendu 30mn avant d être installés ( victime de leur succès ! )

La gentillesse du personnel et la qualité des crêpes nous a vite fait oublier ce petit désagrément .

Visité en avril 2014
“Excellente crêperie et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allées complètement par hasard dans cette crêperie et nous avons trouvé les crêpes délicieuses et le prix très correct. Le cadre est également simple mais agréable.
Adresse à recommander sur Tours!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bigouden ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Bigouden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bigouden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.