“Extra” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super restaurant, accueil vraiment très agréable et une bonne carte. Certes la note peut être salée mais elle en vaut la peine tellement nous avions bien mangé et bien bu (même propriétaire en face : la cave ) je recommande à deux ou a plusieurs.

Tours, France
“Novateur et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une façade discrète et élégante pour une atmosphère sobre et efficace, ce bar à fromages est très agréable et la cuisine délicieuse j'ai pris un Mont-Dore à deux et malgré des portions assez faibles au départ..la finition fut dure et lente :) vraiment deicieux

Seul bémol....l'attente environ 40 mn après être arriver

Plestin-les-Grèves, France
“Un régal pour les amateurs de bons fromages”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sur les conseils du Guide du Routard, de passage à Tours en septembre, je ne pouvais qu'être attirée par un restaurant présentant une si belle carte de fromages. Je n'ai absolument pas été déçue. Dès l'entrée, l'accueil fut charmant, la salle agréable, le service à la fois professionnel et chaleureux. Un bon vin pour nous deux, et mon assiette de 7 fromages et ses accompagnements très bien présentés. Les conseils avisés de la personne qui nous a servis, et la qualité des produits me font regrette de ne pas habiter plus près ! j'ai terminé sur un brie affiné à l'huile de truffe : un délice.Joli cadre, bons fromages, excellent accueil. A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, Aquitaine, France
“Rien de spéciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une équipe sympa, mais pas vraiment l'idéal pour un tête à tête en amoureux. Une bonne cuisine mais des prix un peu abusés, sur les plats (peu copieux) et le vin... Deux apéritifs, deux plats et une bouteille de vin 63€.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant vu les bons avis sur ce restaurant, nous avons choisi de tester. Et nous n'avons pas été déçus ! Une carte riche et originale, et un accueil très sympathique. Nous avons pu goûter des fromages cuisinés de façon originale (du brie avec une sauce au truffe et raisins) ou encore un gratin de taleggio. C'était bon, copieux, les prix raisonnables. Une adresse que nous retiendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'affine ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'affine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'affine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.