“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
Wegnez
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

partis en car avec 76 pers pour visiter les chateaux de la Loire nous avons passes 3 nuits dans cet hotel acceuillis par une charmante directrice et son personnel chambres spacieuses les repas sont copieux avec vin a volonte la pisine et le jacousy etait bien agreable pour se detendre apres toutes ces visites le petit bar nous a acceuillis jusque tres tard le soir nous y retournerons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame,

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci à vous.
Elodie.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre spacieuse et propre (y.c. en ayant un lit de bébé déployé), salle de bain propre mais à rafraichir, piscine et jacuzzi sympa dans les sous-sol de l'hôtel (peu fréquenté lors de notre passage / 4 personnes en profitant y.c. ma femme et mon fils). Le principal atout étant le Château de Valençay à 10 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La qualité de l'accueil n'a pas été satisfaisant.
Aucune communication entre le personnel lorsqu'il s'agit de passer des informations de l'accueil vers le restaurant....
L'entretien général intérieur (papier peint par endroit décollé, câble électrique voyant, le bois de la cabine du sauna est entrain de pourir, les dessus de lit sont troués par des cigarettes...) et extérieur (entretien des fleurs...) est à revoir. Tout ceci fait que l'on a l'impression que ce n'est pas propre.
Heureusement que les repas sont de bonnes qualités.
Dans l'ensemble, nous avons été très déçus. Après discussion avec la direction, une nouvelle chambre soit disant "modèle" pour les futurs travaux, nous a été mise à disposition. Celle ci était effectivement dans un meilleur état.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valençay

cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

A l'accueil l'hotesse semble débordée dès qu'elle voit un voyageur. Aucune information donnée au voyageur concernant des soirées ou des festivités se déroulant au château de Valençay tout proche. En demi pension il semble que la qualité des repas soit moindre qu'en sejour court (salle séparée, places attribuées d'office pour la semaine). De plus, nous sommes regroupés 2 fois dans la semaine pour diner en commun au jardin (tables en bois et bancs). Concernant les vues des chambres, parfois un toit ou un mur et non chateau, rivière ou vignes). Les menus sont moyens.
Par contre, hotel très calme, beau cadre, très beau jardin agréable, avec arbres fruitiers, flanerie au bord de la rivière etc... Très belle piscine. Hotel propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très belle piscine interieure, très agreable en temps de forte chaleur , piscine peu frequentée même en pleine periode estivale (aout). Très beau parc ou l'on peu se promener ou pourquoi pas dejeuner sur l'herbe, personnel agreable. Hotel proche du centre ville à pied , chateau de valençay à 10 mn à visiter absolument ! l'hotel propose a la vente des billets a tarifs réduits.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Adresse: 94 Rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.