“Bon VVF, mais...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
Le Havre, France
“Bon VVF, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons bénéficié dans cet établissement d'un pack week-end, que je conseille!!En effet, il comprend la nuit, 2 petits dèj, 2 repas avec entrées, plats, fromages, desserts + dégustation de 3 vins de Valencay (blanc, rosé, rouge) pour 129 Euros!!
L'établissement en lui-même aurait besoin d'être un peu rafraichit, mais la propreté des chambres compense; il y a beaucoup de chambres, notamment familiale, et le bruit peut parfois surprendre. La piscine et je jacuzzi méritent d'y faire une petite pause. Le personnel est accueillant, même si parfois, pendant le service, une certaine nonchalance peut s'installer (pas avec nous, mais d'autres tables à côté pourraient en témoigner...). Le repas était excellent, copieux, et comme le disait un autre "tripman", c'est vrai qu'il y a des lentilles!!Mais pour un repas, ce fût très bon et c'est un peu le coin....
Bref, très bon rapport qualité-prix, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans l'hôtellerie traditionnelle, idéal pour un pied à terre dans la région. La visite du Château de Valençay vaut le coup, surtout le parc en golfette!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Malgré une réservation trois jour auparavant d'une table de quatre personnes pour un repas gastronomique, quand nous sommes arrivés la table qui avait été réservée ne contenait que deux place et non quatre, de ce fait nous avons dû manger dehors parmi le froid, les fourmis volante trop collantes et trop présente dans les repas! De plus au lieu d'avoir des serviettes en tissus comme dans la salle nous avons des serviettes en papier. Ensuite quand nous avons fini de commander notre repas après une longue attente on nous a servit l’apéritif et peu de temps après l'entrée est arrivée alors que nous n'avions pas encore fini notre apéritif et dans notre menus nous devions avoir des amuses bouches avant l'entrée et nous avons dû les réclamées! La responsable du restaurant est désagréable et insolente ("je vous respecte malgré que vous DEVEZ AVOIR L'ÂGE DE MA GRAND-MERE!" alors quelle n'était pas toute jeune ou "je vois que Monsieur s'impatiente!").Aucun geste commerciale nous avons ressentis une certaine injustice entre les gens dans la salle et ceux qui sont dehors (fermer les portes de la salle alors que des gens sont toujours dehors!). Pour vous donnez une idée de la longueur du service nous sommes arrivés a 20h30 et nous sommes repartis a 23h30. RESTAURANT A EVITER !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

2eme sejour, et c est toujours aussi agreable. J ai choisi cet hotel pour son emplacement sur un canal a 10min du chateau et pour son equipement une piscine interieure,ou j ai toujours pu nager seule ce qui est rare ! Le restaurant est tres bon avec des produitd regionaux. Le seul point negatif s il y en avait un serait le personnel qui n est pas au courant des ingredients des plats servis qui sont tres bons !

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une semaine en demi pension en couple dernière semaine de juin 2012 à 1000€ : ce fût un calvaire au niveau restaurant. Pas de produits frais, que des conserves, des menus qui se répètent ( 3 fois des lentilles dans la semaine) des choix ahurissants (un potage d'eau claire au cube quand il fait 28° dehors) la même sauce au bouillon de viande type cube Knorr avec 3 plats différents. En dessert des pâtisseries industrielles 5 soir sur 7. De la ratatouille en boîte en accompagnement.De faux plats "terroirs" exemple; Patté de lentilles il faut le faire en entrée froide avec du corned-beef= immangeable. Un plateau de fruits blettes ramollis trop mûrs pourrissants à force d'entrer et de sortir du frigo, pas de saison du tout (Pommes,oranges,bananes fin juin il faut le faire au lieu de : cerises,fraises,abricots,pêches melon.). La salle nue pas décorée(nappes et serviettes en papier SVP)avec une musique débile trop forte (quartet de piano) le même CD pendant une semaine!!! Petit déjeuners infecte: café et lait en poudre dégueulasses. Jus de fruits en poudre imbuvable car trop sucré et tout le reste du même acabit. Pain et croissants lilliputiens mals décongelés et mal cuits farineux (un par personne servie après avoir donné son N° de chambre donc pas de rabs de pain si tu as plus faim faut pas venir ici). Tout fût une catastrophe. Je conseille de rayer cet hôtel (Logis de France 2 cheminées et 2 marmites des catalogues). C'est aussi un hôtel VVF et c'est dans ce cadre là que l'on vous sert de cette façon.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes et bien entretenues et il n'y a rien à redire sur le personne...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

cet Hôtel-Restaurant VVF est très pratique comme point d'attache pour visiter la région (le zzo de Beauval à 25 kms, les châteaux). Les chambres sont correctes, propres et d'un coût modique (71€ pour une double). La restauration est aussi modeste mais c'est bien cuisiné, rapide et tout aussi abordable: 3 menus dans les 22-35€. Surtout, il y a une piscine couverte et chauffée, agrémentée d'un jacuzzi. Et le personnel est charmant, attentionné. Parfait pour une étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

partis en car avec 76 pers pour visiter les chateaux de la Loire nous avons passes 3 nuits dans cet hotel acceuillis par une charmante directrice et son personnel chambres spacieuses les repas sont copieux avec vin a volonte la pisine et le jacousy etait bien agreable pour se detendre apres toutes ces visites le petit bar nous a acceuillis jusque tres tard le soir nous y retournerons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame,

Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci à vous.
Elodie.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre spacieuse et propre (y.c. en ayant un lit de bébé déployé), salle de bain propre mais à rafraichir, piscine et jacuzzi sympa dans les sous-sol de l'hôtel (peu fréquenté lors de notre passage / 4 personnes en profitant y.c. ma femme et mon fils). Le principal atout étant le Château de Valençay à 10 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Adresse : 94 Rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.