“Assez déçu des prestations dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
94 Rue Nationale, 36600 Valençay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
“Assez déçu des prestations dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Relais logis de France avec également le label VVF!!
Bref, un endroit plein de bonne volonté mais un peu décevant lorsqu'arrivent les plats...
Filet de sandre insipide et sec, accompagnements : bof!
L'entrée et le dessert rattrapent un peu le coup!
Bref, on a essayé et pas forcément approuvé...

• Séjour du juillet 2013
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos services.

Sincères salutations.

Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hyper decue pour une soirée étape a 76€. Certe il y a piscine maic ca ne fait pas tout.Une odeur plus que désagréable dans la salle de bain,une literie moyenne mais le pire c'est le restaurant. Un menu unique (tanpis si l'on aime pas) aucune saveur et de tres petites quantités.Je n'avais encore jamais vu des profiteroles (2 choux)servies dans un vulgaire verre.Des choux qu ressemblaient a de la soupe ,la glace complètement fondue et une sauce qui était tout sauf de la sauce au chocolat.Sur 3 soirée étapes pas une de satisfaisante.Je dois retourner prochainement dans cette région mais j'ai definitivement rayer cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
valencay, Responsable réception de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous prenons bonne note de vos remarques car la critique, qu’elle soit bonne ou mauvaise, fait avancer.
Nous sommes néanmoins surpris de l’apprendre via Internet, car nous aurions apprécié de pouvoir en discuter avec vous, d’autant plus qu’un plat pour remplacer la tête de veau vous a été proposé le premier soir.
Nous restons toutefois à votre disposition si besoin pour approfondir le sujet.
Bien à vous, l’équipe du Relais du Moulin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valençay

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions décidé de déjeuner à la carte. Tranche de foie gras mi- cuit un peu mince pour le prix affiché. La viande ( souris d'agneau ) très ferme servie tiède dans un plat inapproprié pour
la découpe ...
La garniture ( gratin de pomme de terre et pâté de lentilles ..? ) était froide .
Le dessert était correct. Nous sommes déçus et ne recommanderions pas ce restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtellerie convenable sauf le petit déjeuner: horrible . Le café de la machine à café est en poudre, le jus d'orange infect, les viennoiseries minuscules et congelées .C ' est indigne d'un hôtel 3 étoiles normes 2012.
Aucune valeur financière à donner pour un repas de ce niveau, la plus mauvaise des gargottes ferait mieux

• Séjour du septembre 2012
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

le seul hôtel d'un très bon niveau a Valençay
hôtel de construction récente , d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux non seulement de la part de Madame Maquin , mais également de tout le personnel qui se met en quatre pour vous servir et vous aider ,hôtel avec piscine et sauna,
un légère critique , revoir la robinetterie ,et envisager la douche avec une fixation en hauteur
et non avec un combiné reposant sur la baignoire. ce n'est qu'un mini détail ,
pour le reste tout est parfait , l'hôtel étant complet je n'ai pu rester que deux jours, et
par la suite j'ai été obligé de trouver une autre solution, malheureusement qui n'était pas du même niveau

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
mouans-sartoux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 2 jours agréables, le calme est omniprésent, nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine seuls! Le restaurant nous a entièrement satisfaits: plats copieux et succulents, personnel impeccable, produits du terroir. Le petit-déjeuner était varié et copieux: on a bien aimé la corbeille qui nous attendait avec viennoiseries et petits pains. Très bon cappuccino!
Chambre simple (n°221) mais propre et fonctionnelle, dommage que la vue de la fenêtre soit un peu restreinte.
Joli parc. Parking gratuit et dépose-minute devant l'entrée de l'hôtel appréciable pour décharger les valises!
Accueil très sympathique et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons bénéficié dans cet établissement d'un pack week-end, que je conseille!!En effet, il comprend la nuit, 2 petits dèj, 2 repas avec entrées, plats, fromages, desserts + dégustation de 3 vins de Valencay (blanc, rosé, rouge) pour 129 Euros!!
L'établissement en lui-même aurait besoin d'être un peu rafraichit, mais la propreté des chambres compense; il y a beaucoup de chambres, notamment familiale, et le bruit peut parfois surprendre. La piscine et je jacuzzi méritent d'y faire une petite pause. Le personnel est accueillant, même si parfois, pendant le service, une certaine nonchalance peut s'installer (pas avec nous, mais d'autres tables à côté pourraient en témoigner...). Le repas était excellent, copieux, et comme le disait un autre "tripman", c'est vrai qu'il y a des lentilles!!Mais pour un repas, ce fût très bon et c'est un peu le coin....
Bref, très bon rapport qualité-prix, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans l'hôtellerie traditionnelle, idéal pour un pied à terre dans la région. La visite du Château de Valençay vaut le coup, surtout le parc en golfette!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin

Adresse: 94 Rue Nationale, 36600 Valençay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Valençay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Valençay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.