“Sympa mais....” 4 5 étoiles

Margency
5 avis sur les attractions
“Sympa mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Passione d automobile j adore faire des musées sur ce sujet. Pas mal de voiture dont un très beau modèle de ford t et une superbe bugatti ! Mon regret et qu il n'y avait pas plus de véhicules des années 50 60 70. Mais surtout c est dommage qu il n y ait pas plus de détails d histoire des véhicules et pourquoi pas une visite guidée. A faire !

Visité en octobre 2013

Sevres, France
111 avis sur les attractions
“un beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

ce n'est pas la roche taillé près de Lyon ou des frères Shlumpf a Mulhouse , ce musée
est beaucoup plus restreint mais avec quelques beaux modèles qui ont laissé une trace
dans l'histoire de l'automobile , a cela s'ajoute des des documents relatif a la croisière jaune
d' André Citroën .
Après ou avant la visite du château , il faut ajouter que la ville est très excentrée du parcours
classique des château de la Loire , donc autant rentabiliser le déplacement

Visité en juillet 2012
Méreau, France
5 avis sur les attractions
“A voir.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Des voitures originales, mais l'état des véhicules et l'entretien du musée sont en net recul depuis quelques années. Musée vieillissant.

Visité en juin 2012
Castelnaudary, France
23 avis sur les attractions
“passion d'un particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

musé rempli de voitures surprenantes en très bon état étonnant quand on pense que c'est un particulier qui a acquis cette collection . seul bémol la chaleur a l'intérieur .....

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
148 avis sur les attractions
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Étonnant, un tel musée en région c'est pour moi exceptionnel tant à la qualité et la quantité de véhicules présentés. Plus de 60 véhicules de 1898 à 1979 en passant par les Panhard & Levasser jusqu’à l’Alpines Renault. Pour seulement 5,50 € plein tarif, j'ai passé un très bon moment et fait une centaine de photos.

Pour avoir visité plusieurs musées du genre, je recommande celui-ci à faire absolument, avec un accueil chaleureux et sympathique des propriétaires.

Le billet peut-être pris conjointement avec la visite du Château de Valençais.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'Automobile ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l'Automobile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l'Automobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.